MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

 Empathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:15:46   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Depuis que je suis tout petit, je ressens de temps en temps des émotions, que ce soit humaine ou animal, et au fil des années j'ai compris que c'était de l'empathie mais je n'arrive pas du tout à le controler


--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:52:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh pour ce qui est question de magie, pouvoir, ect...
envoie des MP (message privé à Fleur de Jade comme le dit si bien nana elle sera ravi de te conseiller!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:57:52   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

j'ai suivit son conseil jlui est envoyé dja un MP

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:40:19   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pour l'empathie vaut mieu demander à Opale ou Lumina c'est leur domaine!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:40:42   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

ok

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:04:20   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

empathie humaine stou (j'invente hein).

Sérieusement, on ressent tous au fond de nous des sentiments qui viennent de nos proches, dont les braves bêtes....Seulement y a ceux qui ont conscience de leur sixième sens et d'autres non.

Exemple, actuellement je ressent de l'empathie pour un ami qui n'as pas une bien grande forme... j'vais pas sortir que je suis empathe, juste que je tiens énormement à cette personne.

(et viennent les regrets T_T)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 10:13:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je pense que Lumina a répondu a ta question!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 11:29:36   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

je ressent les émotions des personnes que je connait pas et un peu de mes proches

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 21:04:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Je l'avais déjà dis quelque part mais bon

L'instinct, le visage des gens...joue un rôle dans ta sois disant empathie.
La voix également.
et plein d'autre chose, pareil chez les bestiaux.

Mais honnêtement, tu ne te tapes pas la tête contre les murs, tu n'es pas emphatique...
Et puis, ce n'est pas le plus merveilleux pouvoir au monde...dans le classement "inutile" il est même en première place...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 09:41:34   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais quand j'ai sus que j'avais ce pouvoir, j'était tout seul dans la rue et d'un j'ai ressentit toute les émotions j'ai cru que j'allais mourir

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 16:07:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

... insiste pas va. Crois nous.

et stop penser à la mort didju

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 16:53:51   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

mais je sais que j'ai ce don

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:41:13   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Ouais, mais tu sais, l'esprit est quelque chose de très puissant sur le coté auto-persuasion...

Et seul dans la rue, tu m'excuseras mais à moins d'habiter un endroit vraiment paumé...ça n'arrive pas souvent
Quand à la souffrance, je ne parlais pas d'une souffrance physique, tu t'es grillé tout seul

Apprends à vivre avec tes propres forces, c'est déjà assez difficile comme ça sans pour autant s'inventer des ennuies...
A quoi te servirais ce pouvoir de toute manière ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:25:09   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

J'ai rien dit je ressentai des émotions en moi je sais quand mm que les émotions c'est morales et pas physique, pffffffffffff de tte façon personne veut me croire ni m'aider

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:00:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Par ce que c'est trop "gros" que personne ne veux te croire...

et honnêtement, avec tous les abruti qui passe ici, se prétendant avoir un pouvoir alors qu'ils ont juste subit une quelconque influence des séries "charmed/seigneurs des anneaux ( qui a été à l'origine de beaucoup de créature que vous affectionnez...)/ buffy/harry potter..."

Comment peut-on te croire toi ?
tu as 16/17ans, tu es donc pile dans la bonne tranche d'age.
Pour peu que tu es une vie un peu "ennuyante" tu t'inventes une vie parallèle toujours en lien avec la réalité, dans laquelle tu rajoutes des éléments un peu délirant afin de pimenter ton existence et te faire sentir moins banal.
Au départ tu savais que c'était "pour jouer" mais au fil du temps tu as perdu le contrôle et tu as finit par croire réellement à tout ça, malgré toi, cherchant inlassablement des événements relevant du pur hasard qui pourrait te faire croire que tu as raison et t'enfoncer un peu plus dans ton délire, jusqu'à ce que tu atteignes le sommet, tu parviens à t'inventer des souvenirs en relation avec ça, tu rencontres des gens qui sont dans le même délire que toi...

Au fil du temps, ta conscience reprends le dessus et tu redeviens maitre de toi même, au mieux tu te maintient dans l'état " ça existe/ça n'existe pas" et au pire, tu sombres dans des sacrifices rituels mettant ta vie en danger et celle d'autrui.

Et en lisant ceci une part de toi même se dira "mince" et l'autre "rah la conne elle comprend rien ! "

dans l'absolu, je peux témoigner, j'ai vécu ça...et j'ai entrainer plusieurs personne dans mon délire...Même encore à présent il m'arrive de rechuter...mais dans l'absolu je me maintiens grâce a plusieurs chose : une raison de vivre (dessin) / des amis que j'apprécie / un petit ami dévoué.

Ma vie a un sens, donc j'ai arrêter de me falsifier mon existence.
Tu peux penser que j'ai tort, mais ai toujours ce discours à l'esprit, ça évitera que tu sombres trop profondément, et que tu ne perde totalement le contrôle.

Le problème de ce genre de situation c'est qu'au début, on gère, mais rapidement, le rêve et l'imagination prennent le dessus sur notre esprit, et on ne contrôle plus rien, on peut savoir que c'est faux, c'est pas grave, ça DOIT devenir vrai...

Enfin bref, tu pourras dire que je me fus de toi/que je te comprends pas/ que ce n'est pas du tout ça, que toi tu sais !
Mais au fil du temps tu feras comme la plupart des gens...tu remonteras à la surface, et je te souhaite que ton retour à la réalité sois aussi paisible que le mien.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 15:11:37   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

wouah sacré dicours opALE

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:29:20   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...C'est âme de syndicaliste qui ressort...ou la voix de la prêtresse Emi...

Site d'Ouma ^^'
(oui, j'aime faire de la pub :D)
Http://oumalesite.e-monsite.com

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:41:04   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

c'est quoi comme site
Et sinon encore désolé pour mon frére

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:20:42   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Fais lui tout de même lire mon message, il n'a pas causé la mort d'un homme tu sais ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:25:54   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Ouais mais mes parents pensent le faire voir un psy car son cas s'empire de plus en plus comme la cette aprem il a voulu sauté de sa fenêtre au premier car il est persuader qu'il peut léviter

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:04:47   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Whaaaa ça fait peur quand même =/
Mais il sort beaucoup ton frére?Peut étre que s'il reprenait pied avec une vie normale de quelqu'un de son age ça irait mieu,non?(vu qu'on a exactement le même age).
au fait le MP c'est lui ou c'est toi?

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:27:05   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

les mp qui sont normal genre sa va c'est moi mais quand c'est les mp genres mai je sais que j'ai ce don c lui
Mais il avait des amis mais ils le prennent pour un fou comme il raconte que il a des donc etc...

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:38:59   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

=> alex > se MP là c'est toi?"Salut sa va sa fait combien de temps que tu fait de la magie ? "

=>Opale > quand je cherche ton site sa me marque erreur 404!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 18:31:19   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Oui, quand je di sa fait combien de temps que tu fait de la magie, sa veux dire depuis combien de temps tu t'y intéresse quoi

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:16:09   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

http://oumalesite.e-monsite.com/ devrais marcher....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  EmpathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum