|
Poussieredetoiles | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 09-05-2009 à 13:37:36
| Bonjour à tous, Voilà je suis Poussieredetoiles. je pratique la magie depuis quelques années mais ne suis pas consciente de mon réel pouvoir, j'espère pourvoir le développer avec votre aide et votre compagnie. Je suis aussi une grande passionnée de surnaturel, séries, livres, films... Concernant ma vie (terre à terre) je suis en deuxième année de droit. Voili voilou!
-------------------- |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 19:46:39
| bienvenue poussieredetoiles ! 2eme année de droit, tu veux faire quoi comme métier plus tard? J'esper que tu passeras de bons moments sur le site!
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 18:49:09
| je te souhaite la bienvenue ici les prof sont en vacance! mais on a toujours oplae pour nous guider lol! et je te souhaite de bien d'intégere au forum!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 20:53:57
| ...Oui, appeler moi Fûhrer ! (Note que je ne suis aucunement raciste, ni nazi ^^' ) Mais fuhrer = guide... Bref...je ne vous enseigne rien sur la magie...plutôt comment vivre sans et en ayant une vie tout aussi intéressante... Vu qu'un 'vrai' bonheur ne s'écroule pas à la différence d'un mirage... Pensez à la métaphore !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|