|
Poussieredetoiles | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 09-05-2009 à 13:37:36
| Bonjour à tous, Voilà je suis Poussieredetoiles. je pratique la magie depuis quelques années mais ne suis pas consciente de mon réel pouvoir, j'espère pourvoir le développer avec votre aide et votre compagnie. Je suis aussi une grande passionnée de surnaturel, séries, livres, films... Concernant ma vie (terre à terre) je suis en deuxième année de droit. Voili voilou!
-------------------- |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 19:46:39
| bienvenue poussieredetoiles ! 2eme année de droit, tu veux faire quoi comme métier plus tard? J'esper que tu passeras de bons moments sur le site!
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 18:49:09
| je te souhaite la bienvenue ici les prof sont en vacance! mais on a toujours oplae pour nous guider lol! et je te souhaite de bien d'intégere au forum!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 20:53:57
| ...Oui, appeler moi Fûhrer ! (Note que je ne suis aucunement raciste, ni nazi ^^' ) Mais fuhrer = guide... Bref...je ne vous enseigne rien sur la magie...plutôt comment vivre sans et en ayant une vie tout aussi intéressante... Vu qu'un 'vrai' bonheur ne s'écroule pas à la différence d'un mirage... Pensez à la métaphore !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 14-05-2009 à 22:14:58
| notre fuhrer nous guide qur la voie de la sagesse ! Vive le fuhrer Opale !
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 17:03:23
| youpi un fuhrer! oh faite opale merci d'en avoir donner la definition
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 17:33:09
|
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 16-05-2009 à 10:53:12
|
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 18:58:10
| Poussieredetoiles a écrit :
Bonjour à tous, Voilà je suis Poussieredetoiles. je pratique la magie depuis quelques années mais ne suis pas consciente de mon réel pouvoir, j'espère pourvoir le développer avec votre aide et votre compagnie. Je suis aussi une grande passionnée de surnaturel, séries, livres, films... Concernant ma vie (terre à terre) je suis en deuxième année de droit. Voili voilou! |
je veux bien t'aider à progresser, fait moi signe par mp. Bis Et bon courage
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 29-06-2009 à 19:31:03
| désolé Fleur mais Poussiere d' etoile ne vient plus sur le fofo depuis un moment (elle a trouvé mieux!)
|
| Posté le 29-06-2009 à 20:54:51
| t'en mieux pour elle
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 29-06-2009 à 20:55:04
| merci pour l'info
|
| Posté le 29-06-2009 à 23:11:10
| de rien
|
|