MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 épée célest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:21:53   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

de rien


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:06:43   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Me voilà bien servie moi qui ne crois pas en dieu!Mais on,personne ne m'a demandée de venir jeter mon grain de sel!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:52:27   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ma vieille, tu es en train de payer les conséquences de ton athéisme. Mais non, je rigole.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:47:14   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

En ce moment je suis en période de doute : je ne sais pas si je dois y croire ou non

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:19:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu sais, on croit en Dieu parce qu'il ya diverses raisons. Moi, je me suis dit : il y a bien quelqu'un qui est à l'origine de tout ça ! Ben, oui je me suis demandé, un beau jour "Pourquoi est-ce qu'on existe, nous les humains ? Pourquoi tout ça existe, l'univers, les planètes...?". Pour moi, Dieu est une raison suffisante, pour expliquer ça. A mon avis, ce serait à lui de demander pourquoi il a fait ça.
A toi de choisir ce que tu dois croire... (peu importe la divinité en laquelle tu crois). Bonne chance dans ta quête.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:15:47   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je crois en dieu je sais qu'il eiste et ne me demandai pa pourquoi je ne le dirai pas je sai juste que je sens les choses

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:11:26   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

OOOUUUUUUAAAAAIIIIISSSS !!!!!! Elle croit en Dieu !!! Alléluia ! Merci, seigneur !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 15:37:01   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

et sinon , quel est le rapport avec cette fameuse épée ?

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 19:17:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Aucun rapport, je pense. Mais bon, ce sujet date...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  épée célestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum