MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 erreur du passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caca
Hring Uno
caca
11 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 16:57:56   Voir le profil de caca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caca   

Est-ce que quelqu'un aurez un sortilège pour rectifier les erreurs du passé?Il y a eu un truc qui est arrivé à un de mes proche et je pense que je pouvais l'empêcher.Je culpabilise trop. S'il vous plaie!!! merci d'avance.

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:40:55   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Non...

Et puis, si a l'époque tu ne pouvais rien empêcher, ne culpabilise pas, chacun doit vivre avec ses regrets

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:33:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

"chacun doit vivre avec ses regrets"
Encouragent! T'été pas obligé de mettre sa!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 21:19:37   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Quoi...dans l'absolue c'est vrai, pis désolée je suis pas votre grande soeur ou un truc comme ça

Si on fait des choses qu'on regrette et qu'on ne peut réparer, on vit avec point barre.
Le seul truc sympathique c'est que le temps y appaise et au final on finit par oublier.
Mais pas tout, en effet.

Si son ami a fait un truc con pas pas grave, il/elle oubliera puis voila, sinon...il assume, il vit avec, il évolue !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
caca
Hring Uno
caca
11 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 12:37:53   Voir le profil de caca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caca   

Voila, c'est ma chatte, elle est morte à 3 ans en juin, et je l'aimais beaucoup. Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle. Mais depuis qu'elle est morte, je me comporte bizarrement et j'ai l'impression qu'elle a emporté un morceau de mon âme dans sa tombe. Ça fait bizarre de parler de ça à quelqu'un et je vous en ai parlé parce que je pense que vous comprendriez. Ça me feré plaisir si vou m'aidié a redevenir moi même. Merci de votre compréhension.

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 15:57:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh sa fait un petit moment qu'on t'avais pas vu!
Je sais pas trop se qu'on pourrai faire on te connais pas vraiment je suis super dédolé pour ta chatte, je sais ce que s'est, je sais pas moi essaye de tourner lapage pense à autres chose...

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 14:06:33   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Tu sais...tu ne pourras jamais redevenir ce que tu étais...on appel ça l'évolution d'une personnalité...
On peut pas t'aider faut juste que tu apprennes à vivre avec et continuer d'évoluer.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  erreur du passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum