|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 10:54:53
| ses le pouvoir qui ses activer ses mieu de sen servir pour faire le bien |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 10:55:21
| tu peux te digivoluer maintenant |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 12:01:37
| ah ah ah, très drôle en attendant, je ne peux faire forcément du bien car mon nouveau pouvoir, c'est la mort, je peux tuer quelqu'un ou quelque chose...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 22:21:12
| ça m'etonnerai grandement que ce soit ton pvr, car bien trop puissant... déjà que le rituel ilf aut une quantité d'energie semblable a celle d'une résurection.... malgré le fait que tu tire tes pvr de la magie nécromancienne, je pense que tu exageres
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:12:03
| a oui, c'est mal me connaître opale, je fais en sorte que tu me sous-estimes (et ça marche) pour le moment venu tu puisse voir que tu as enseigner ton savoir à une machine de destruction...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 17-01-2008 à 18:21:25
| fait attention au sable parce que sa ne pardonne pas |
|
| Posté le 18-01-2008 à 14:57:54
| de koi tu perle ?! je sais des choses que vous ignorez
|
| Posté le 18-01-2008 à 23:00:26
| euh, mon mignon, t'as meme pas le 10eme de mon savoir...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 13:54:51
| Et comment on fait pour renoncer à ses pouvoirs?
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 24-01-2008 à 20:35:39
| hum... tu demande a quelqun de te les enlever, en lui donnant ton nom complet ensuite, le sors dure trois jours non-stop !
|
| Posté le 25-01-2008 à 17:18:14
| je ne suis pas sur opale pour ton 10 eme de connaissance...
|
| Posté le 02-02-2008 à 18:30:56
| l'un de tes allel ne sappelai pas faust
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 20:41:05
| eh ben dis donc c'est très gai ici ^^ |
|
| Posté le 28-02-2008 à 09:23:34
| oui in |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 12:04:51
| As t on un nom spécial ou c'est juste nôtre nom de famille
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 14:55:52
| Oui, et ça s'appelle un nom de sorcier(ère), je suis sûre de te l'avoir déjà dit, non ?
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 14:24:01
| ou de magicienne*
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 19:45:49
| Merde, effectivement, de magicienne ! Merci de m'avoir rattrapé mon coup, je devais être shoutée l'autre jour.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 20:23:07
| excuse acceptées
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 08-11-2008 à 16:47:58
| non tu ne me l'a pas dit cendrinna!!
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 26-11-2008 à 20:49:28
| Ah, désolée, .
|
| Posté le 11-01-2009 à 15:44:29
| Et comment on peut le connaître???
|
|