MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Je fais ma p'tite pub XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:17:46   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Salut tout le mooooondeeee

Alors

Je profite de la petite popularité de ce fofo pour faire la pub de mon RPG qui manque cruellement de membres XD

Alors j'vous fait un p'tit topo rapide:

Peu de gens le savent, mais lors du Big bang qui créa notre planète,celle ci,par un procédé connu des dieux seuls qui l'ont provoqué,se dupliqua.Une réplique exacte de notre monde naquit,et se développa de la même manière.
Ses habitants évoluèrent également,à la seule différence qu'eux sont doués de pouvoirs magiques...

Bienvenue sur Kandora, planéte parralléle a la notre,pourtant totalement identique a notre bonne vieille terre.Enfin presque. Aujourd'hui plus que jamais,ses habitants on besoin de vous.
Car si ce monde était autrefois couvert de gloire, il n'est plus maintenant que désespoir, ses habitants vivent dans la peur et la haine.

Les monstres on envahis ses contrées et plus personne ne peut les faire reculer.

Alors,entrez dans la danse.

Serez vous monstre ou combattant?

Serez vous dirigeant ou dirigé?

A vous de voir,mais n'oubliez pas...Gardez les yeux ouverts.


Http://Kandora.forumactif.com

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:51:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'iarai voir!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 12:30:49   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Merci la miss XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 15:40:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa t'intéresse un nouveau membre?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 20:59:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Voila donc je suis *roulement de tambour*...........Silmarwen!!
eh oui je me suis inscrite sauf qu'il faudra m'aider je m'i connais pas,trop en rpg^parce que celui ou je suis inscrite y a plus personne! ^^'
Leanna tu peut m'en dire un peu plus sur le Conseil stp?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 21:59:36   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Of couuuurse XD

Alors le conseil rassemble les meilleurs sorciers de la planéte,et est chargé de maintenir les monstres dans leur chez eux
ils commendent les armées en gros,et sont treverrées presque comme des rois ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 10:39:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ok merci je pense que je vais faire ma petie présentation maintenant !
faites gaffes les monstres on envahit ma tête et je vais vous en présenté quelques un !!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:08:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ma présentation est faite j'espère qu'elle sera validée!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:24:18   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Bien sur qu'elle l'est XD
Merci de t'estre inscrite ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:59:20   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh tu sais j'aime bien les rpg j'aime bien écrire des histoire et j'....adoooooooooore le contexte du rpg!
il est super se forum!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 11:05:32   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

S'il Vous PLait!!!!!!!!!!
REVENEZ SUR KANDORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://4494.alloforum.com/alerte-kandora-t392179-1.html

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:44:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et bien debo tu dois vraiment te sentir seule sur kandora!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:22:20   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui snif lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  Je fais ma p'tite pub XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum