MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 les fantome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:39:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Sexe, Mensonges et Fantôme...
on les dit immatériel des esprit sans corps rien n'est moin sur.
des temoignage de partout evoque des fantome bien vivan.
il se retrouve dans l'obscurite pour danser boire, et s'accoupler.
les plaisir charnelle srait en effetun de leur desir (et activite) favorit(es) .
il s'est prendre l'apparence du defunt et faindre d'etre ressussite a fin de parvenir a s'accoupler mais il peut aussi prendre l' apparence d'un super beau goss.

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:21:26   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

FAUX les film de science fiction dit " FITIFS" sont bien loin de la REALITEE !! ^^

ne pas confondre réel et iréelles ^^
mes hommages

ps: pas besoin d'etre un fantome pour trouver un beau goss
mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:28:17   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai pas vu sa ds un film

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:31:59   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

memeeee ^^ se genre de chose n'est que fiction ... enfin coter beau goss qui aparaisse dans une ruelle sa existe je suis d'accord

... mdrrr mais bon ya des limite a tout sa ^^
bizou a toi <3

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:37:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai lu sa ds un livre sur les fantome
j'ai pas dit que j'i croyais j'ai juste mi sa comme sa

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:39:17   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

alor je diraiq que l'expression " voir pour croire " s'aplique tres bien au coter de celle qui dit " touner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler " qui saplikera tres bien sur l'écrit cette foie

mes hommages jeune filles et ne vous vexée pas !


--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:40:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

il en faut plus pour me vexe

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:41:13   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

parfait j'en suis conten alors
retenez simplement se que l'on vous dit
sa evitera de se repeter voial tout
bien a vous <3

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:42:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai une tres bonne memoire

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:43:10   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

parfait alor

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:51:23   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

C'est très pratique d'avoir une grosse mémoire !
moije me souviens de chaque pages et je peux dire ce qu'il y a à tel page de ce livre rien qu'en mémoire!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  les fantomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum