|
miloucha | Mon yeti je taime | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 17:08:23
| bonjour de temps en temps j'ai des flashs de personne decapité ou de personne qui font vraiment peur qu'est ce que cela veut dire
-------------------- |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 19:48:07
| tes rêves se passe t'il a une époque précise ?? ça m'arrive frequemment et mes visions se passent durant la seconde guerre mondiale. Ecris tes rêves dans un petit journal (intime), ça peut servir. Sinon je ne sais pas trop quoi dire desolé. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 17:31:42
| ses peut etre ton sub consien qui voudrai te dire quelle que chose mais que tu ne coprend pas. je sais se que ses moi j'ai eu la méme blague mais j'étais encombat |
|
cowforever | my dream is real | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:38:18
| Moi aussi j'ai des visions de castrophe naturelle ou de mort voir d'attenta donc vous n'êtes pas seuls a avoir sa |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 21:08:12
| moi c'est plutôt des visions sur le futur. je ne sais pas quand ça va se passer. je ressens par moment un flash d'une seconde et puis quand je revoie la scène dans le réel je me dit que j'ai déja vécu cette scène. c'est très bizarre. j' aimerais arriver à controler cette force c' est possible ? et comment faire ? merci de me répondre !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:49:10
| une fois j'ai rever que je m'étais fait renverser par une voiture et le lendemain je me fais rencerser avec ma mére et je n'ai pas saigné pourtant la voiture m'a heurter a 60 km/h environ et par contre ma mére elle a eu une hanche cassé et la tete ouverte. 1 ans après je partais au collége et la remorque du camion m'a foncer dessus et la toujours pas de blessure grave. c'est bizzare non?? |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 14:53:02
| effectivement tu doit avoir quelque chose de particulier ...
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:57:26
| mes rêves se passe soit dans le passé soit dans le futur |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:44:12
| je ne sais pas quoi te conseiller à vrai dire ! ça ne mai jamais arriver !
|
thedevilofthelife | Hring Uno |  | 49 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 18:04:08
| A Miloucha Pour l'histoire de la remorque du camion qui t'a attéri dessus et que tes blessures étaient superficiels ( tkt je te crois). Peut être que tu es invincible comme Claire Bennet ( dans Heroes ) ou bien que peut être que là haut il y a un ange ou un protecteur qui veille sur toi... Après je te laisse y réfléchir. Bizoo et bonne chance pour trouver une raison à cet évènement...
-------------------- Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence. Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 18:52:17
| ou alors miloucha est une des rares personnes a être un Ange donne nous quand meme de tes nouvelles miloucha...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
|