|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 23:04:12
| je cherche quelqun qui peut me donner une preuve de l'exsistance de la magie. je chers qq qui peut m'envoyer un sors du sorte que je ne peut pas regarder une couleur sans avoire un mal terrible(la couleur de preference sera le roze fluo) bon prevenez moi quand le sor sera lance et par qui merci. c pas que je crois pas a la magie mais que je commence a avoir des doutes.
Edité le 06-07-2008 à 10:49:08 par orophin
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
| Posté le 07-07-2008 à 09:02:58
| je crois que c sur la magie exsiste pas car aucun des personne qui s'appelent magiciens snt capable de envoyer un sors.
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 13:11:31
| Dis moi, quand on est un abruti comme toi déjà, on exige pas et de deux, crois-tu en Dieu ? si oui tu en a aucune preuve non plus, et pourtant tu fais appel a lui lorsque tu as un problème quelconques ! Si tu n'y crois pas cesse de faire appelle a elle pour t'aider dans les moments de galère... C'est tout ce que j'ai a dire Oh et quelqu'un a du te jeter une sors d'imbécilité mais le problème c'est qu'il a trop bien marché, la personne qui a fait ça pourrait-il lui ôter ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 07-07-2008 à 15:46:06
| pfffffff
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 21:48:51
| Tu l'as (trèèès) bien dit Opale, chapeau !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 17-07-2008 à 22:03:01
| lol jai tjrs pas de preuve je commence a croire ce que opale a dis il y as pas si longtemps.
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 16:20:01
| Opale à raison et j'aime la façon dont elle t'as remballé que des gamins sur ce forum (fin je parle des garçons)
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 22:39:47
| Arrête Lumina, je vais finir par te croire.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 25-07-2008 à 14:51:47
| justement, crois moi car j'ai raison.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 03-08-2008 à 00:09:22
| hé ouais ! ça sert de lire des argumentations littéraire ! "j'accuse " de Zola est superbe d'ailleurs !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 04-08-2008 à 15:06:28
| Clair, c'était fatiguant toutes ces argumentations mais finalement c'est intéréssant et enrichit notre culture
|
| Posté le 04-08-2008 à 21:02:58
| ^^' on peut pas dire que ce soit toi qui fasse preuve des plus forts arguments ^^'
|
| Posté le 04-08-2008 à 21:55:33
| J'aime bien l'argumentation, ... quand ça me chante.
|
|