|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 21:11:04
| Pas envie de chercher le lien, ou j'le disais (ou opale), pas envie de raler. - Fait tu des rêves premonitoires ? si tu penses que oui, de quel genre ? - Ressens tu l'une ou les trois émotions suivantes : angoisse, amour, colère, chez les gens ? -sais tu faire bouger des objets sans les toucher ?
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 14:10:37
| Arrête de te dire que les gens ont un des trois pouvoirs que tu connais seulement. Et les dérivations de ces pouvoirs as-tu oublié ? (ce n'est pas pour être méchante ceci dit ^^' ).
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 10-09-2008 à 14:19:59
| j'ai été éduqué par une magicienne sévère pas ma faute
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 19:36:05
| Excuses acceptées, je te comprends .
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 12:07:44
| Je ressens toutes les émotions et les pensées des gens quand je suis à proximitée d'eux
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 18-10-2008 à 21:54:49
| Ouais et t'es météoropathe ! Hein, Miss qui déchaîne la météo ?
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 14:05:16
| c'est une bonne question sa comment fait on pour savoir qui est magicien et qui ne l'est pas? pour ma part je dirais qu'il est très difficile de reconnaitre un vrai magicien d'un charlatan mais un conseil faite le parler un peu...demender lui donc a quoi lui sert la magie et vous vous saurez si il est ou pas ^^
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
| Posté le 08-11-2008 à 16:15:11
| Pour ma part cendrinna je ne sais as mon pouvoir donc je ne peux pas dire !!--'
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 14-11-2008 à 22:23:58
| C'est une question très pertinente, Thomas ! Bien sûr, serena, on le saura en temps et en heure (plutôt en jours ).
|
| Posté le 11-01-2009 à 15:28:10
| Tu ne pourrais pas m'aidez pour savoir mon pouvoir???
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:24:50
| Serena toi seul peu savoir ton pouvoir ! cendrinna ne peut t'aider en rien malheureusement :/ Mes hommages
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 21-02-2009 à 21:01:03
| Merij me suis rendu compte que j'étais médium après avoir vu et senti des espritsdans ma chambre
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 20:20:02
| ...et si c'était une simple illusion de ton esprit ? Si tu t'étais seulement auto-persuadé d'avoir ressentit ces choses ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 24-02-2009 à 15:48:19
| Euh, ça peut être une preuve qu'il peut y avoir des esprits qui veillent sur nous...Bon, ok, il ne vont pas retourner dans le monde des vivants, rien que pour prouver qu'ils sont toujours là.
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 18:06:17
| l'esprit joue parfois des tours j'avous ... Mais Peu Etre Pas Opale Sauf Votre Respect , Pourquoi tout De Suite penssez Mal ? Cette jeune Fille A Peu Etre Raison Mais votre Avis N'est Pas A Exclure Je L'avous Mes hommages
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 09-03-2009 à 19:01:19
| Serena, j'ai deja eu cette impression mais ça veut pas dire pour autant qu'il y avait des esprits. Comme dit Opale, c'etait juste ton imagination qui ta joué des tours...ou comme dit un prof de philo, c'est ton inconscient qui a profité d'une minute où tu dormais debout (oui ça arrive et a tut le monde xD) pour te montrer une image iréele qui sa traduit par : rêve eveillé (c'est peut etre mal expliqué :s)
|
| Posté le 09-03-2009 à 19:09:04
| WAII ... Pas Wai Pour Le Mal Expliker Non Non Le Wai Pour Le Wai Du Non ... HAHAA !:!!!! J'ai Fait Mieu Que Vous Lumina Qui A Compris?
|
| Posté le 09-03-2009 à 19:36:16
| Si tu fis alusion au fait que je suis nulle en philo, alors je ne t'en voudrais pas du tout ^^ j'en fais pas, donc je ne peux pas avoir de bases, juste être réaliste parfois....et etre a l'ecoute de certaines choses pour mieux comprendre et voir le monde tel qu'il est vraiment...
|
| Posté le 09-03-2009 à 19:42:54
| tout a fait ma chere je ne sou entendai aucunement sa j'avais simplement envie defair du ... CHICHIIII Jadow< Les SUSHIs Et FilouChouWi
|
| Posté le 16-03-2009 à 15:31:46
| Toujours là, pour délirer Kyle, ça fait plaisir.
|
| Posté le 08-05-2009 à 18:25:51
| J'ai vu les mêmes récemment et je ne pensez à rinquand je les ai vus!!! J'étais calme
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 12:52:12
| Kyle toujours la por dire n'importe quoi ! dis-moi kyle t'as deja pensé a l'hopital psyciatrique parce qe la t'en a besoin? non,je rigole!mais faudrait p'etre y reflechir llllllloooooollllllllllllll!!!!!!!!!!!!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 09-05-2009 à 21:47:34
|
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 11:46:12
|
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 19:24:37
| debo parle pas d'hopital psychiatrique je deviens vite agressive sur se sujet là !
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
|