|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 15:34:20
| jai entendu dire que tt le monde possédait le magnétisme mais que beaucoup de personne ce le savent pas est'ce vrai ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:52:50
| Oui, très exactement, chaques personnes ont ce pouvoir et certaines personne l'ont beaucoups plus dévelloper que d'autres... Tout le monde peut le posséder car il est relier aux énergies qui nous entourent ainsi que les élèments.... Mais attention, ce pouvoir peut faire le bien comme le mal, ilfaut savoir le contrôler pour ensuite l'utiliser avec succsée... Il permet de contrôler des énergies, de gérrir les douleurs, de provoquer d'énorme chaleur, de faire une térrible douleur... Ce pouvoir est utilise rle plus souvent grâce à ses mains...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 18:35:18
| merci de ta réponse !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 09:43:36
| derien, c'est un plaisir de vous répondre quand je le peut...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 18:21:59
| Moi, je connais quelqu'un qui à un don de magnétisme et qui guérissaient les gens. Mais maintenant, elle a arrétée, parce qu'elle est très agée, et que ça la fatigues beaucoup...
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 19:56:48
| Moi, je suis quelqu'un qui a beaucoup de magnétisme et j'ai déjà soulagé des douleurs à des personnes de ma famile sans me rendre compte mais je crois que j'ai déjà fait mal et je ne sais plus de quelle manière (je n'en suis pas sûre...). Là, j'essaie de maîtriser mon magnétisme.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 10:33:54
| Moi je guéris et j'essaye d'aider les gens avec mon magnétisme, mais je me sers d'un pendule pour ça. Et je suis aussi médium.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
|