MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

HEEEEE OOOOOOOOOOOOOO !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Magicale
Hring Uno
Magicale
22 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:36:11   Voir le profil de Magicale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magicale   

il y a quekqu'un sur ce forum ???
je vien d'arriver mais il n'y a personne !
je voudrai bien parler de la magie moi !
reponder moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je crois que je vais péter un cable !
!

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:58:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

moi je suis là si tu veux parler magie !!
Magicale
Hring Uno
Magicale
22 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:12:42   Voir le profil de Magicale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magicale   

ok merki !

--------------------
la magie est si passionante ... qu'elle peut en devenir mortel ...
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 13:20:41   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu sai on ne repond pas tt de suite alor laisse des messages kan meme on sera plusieurs a y repondre...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:08:04   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Salut je suis Lyra et je vient d'arriver, je n'ai aucune expérience en magie, pouvez vous m'aidez?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:27:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bien sur ! on est là pour ça

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 17:09:15   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Voilà, je voudrais surtout, la différence entre médium et prophéte.

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:19:56   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu l'a autre par

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:46:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

En fait je crois que je suis méium, mais je n'ai pas eu de visions depuis longtemps, vous croyez qu'il a disparu???

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:45:32   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

En fait de visions ce sont surtout des sensations, des pressentiments, je ressen splus que je ne vois. Vous croyez qu'il ya plusieures façons de le vivre?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  HEEEEE OOOOOOOOOOOOOO !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum