MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 Help please!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mAriIie
VerBa Volant, ScriPta maNent
Hring Uno
29 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:58:33   Voir le profil de mAriIie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mAriIie   

J'aimerais savoir si kelkun a un sortilège pour "faire disparaitre les tourment d'un esprit", histoire ke je puisse dormir la nuit car le soir c horrrible, j'ai vrément des pensée sinistres, j'en arrive mm a évoquer des puissances dont j'ai peur et ke je me refuse a évoquer en temps normal... SVP! C'est important g vrément l'impression d'etre martyrisée :s:s:s :'(

--------------------
***mArIe***
****
***
**
*
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:26:40   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

prend une amétiste ( la pierre violette) et met la sous ton oreillé ça chasse les cauchemard et surtout essay de penser a des trucs heureux !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
mAriIie
VerBa Volant, ScriPta maNent
Hring Uno
29 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 10:01:03   Voir le profil de mAriIie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mAriIie   

Ok j'essayeré d'en trouver une en tout ca merci! (espérons ke sa marche...)

--------------------
***mArIe***
****
***
**
*
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:02:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ouais, au pire t'appelle darky et moi et on viens se defouler un peu contre les forces du mal !!

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:29:23   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

mdrrr

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
mAriIie
VerBa Volant, ScriPta maNent
Hring Uno
29 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 18:28:36   Voir le profil de mAriIie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mAriIie   

lol oui si vous y parvené!! car c loin d'être facile... enfin... il faut le vivre pour le comprendre...

--------------------
***mArIe***
****
***
**
*
the-witch-of-75
Hring Uno
the-witch-of-75
103 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 00:12:43   Voir le profil de the-witch-of-75 (Offline)   Répondre à ce message   http://x--fashion-loveuze--x.skyblog.com   Envoyer un message privé à the-witch-of-75   

lol

--------------------
la magicienne du 75
mAriIie
VerBa Volant, ScriPta maNent
Hring Uno
29 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:05:08   Voir le profil de mAriIie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mAriIie   

c koi qui est drole la?

--------------------
***mArIe***
****
***
**
*
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 15:32:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bah que darky et moi on se retame, enfin peut-etre pas ! dis moi marie tu as une magie aérienne toi non ? tu es tres lié avec le vent n'est-ce pas ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
mAriIie
VerBa Volant, ScriPta maNent
Hring Uno
29 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 13:05:41   Voir le profil de mAriIie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mAriIie   

c l'impression ke j'ai mé je ne me connais pas trés bien :s g du mal a savoir ce ke je suis o niveau de la magie mé c sur kil marrive des truc lié o ciel et o vent... L'otre fois je me promené dans la campagne... yavé un grand ciel bleu kan je suis parti avec juste kelke nuages mé o bout d'un moment je me suis rendu conte ke les petits nuages kil y avé o loin été juste o dessus de ma tete, et je c pas ils été bocou plus gros et o fur et a mesure ke javancais cété encore pire... fin g du rentré koi psk sa ma pour le moin fé flipé, avec ces histoire de tornade en plus... je c pas ske c c'est chiant a force et sa fé peur en plus...

--------------------
***mArIe***
****
***
**
*
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  Help please!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum