MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 help please

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:48:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je sias que sa peut paraitre dingue mais c'est vrai il faut me croire:
-une nuit j'ai rêvé que Mme P. nous annnoncer que on aller avoir un changement d'emploie du temps Italien le matin.Le matin même je vais au college et Mme P. nous annonce que nous allons avoir italien à 11h à la place de maths.
-une autre nuit j'ai rêver d'une boite en carton rouge et d'une discussion entre mon pere et ma soeur "t'a appris ta poésie/oui!/ect"
et quelques jour après avnt d'aller à l'école je mettais mes chaussure en regardant un carton rouge Et mon pere et ma soeur quiparlait de la "poésie" en éprouvant une impression de deja vue et c'est alors que je me suis souvenude ce rêve.
alors je voudaris viotre avis qu'est-ce-que cela veut dire?
  • help please

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
  • nana
    Hring Uno
    nana
    530 messages postés
       Posté le 01-05-2009 à 08:51:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

    s'est peut etre des coeincidences

    le déjà vu est une confusion du cerveau

    --------------------
    Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

    tun tun tun tum !
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 01-05-2009 à 19:13:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    merci

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    Opale
    Magicienne empathique
    Hring Uno
    Opale
    1200 messages postés
       Posté le 02-05-2009 à 21:54:52   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

    Hum...ce ne sont pas des événements que l'ont peut qualifier d'exceptionnels....

    Bon, ta petite sœur doit souvent se faire poser cette question par ton père, et parfois il y a des impressions déjà vu qui ne veulent rien dire...juste une habitude ^^'

    Pour cours d'italien....bas t'as une heure en mois !

    --------------------
    La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 03-05-2009 à 18:49:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    merci! mais le cours d'italien c'était la 1er fois c'etait plutot un cours d'initiation a l'italien vu que je suis quand 5emme et c'était pas prévu!

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    Opale
    Magicienne empathique
    Hring Uno
    Opale
    1200 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 19:54:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

    Ah !
    Ok, je te pensais au lycée ^^' Désolée je te vieillis

    --------------------
    La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 05-05-2009 à 19:17:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    oh c'est deja arrivé!!!!!!!!!!!!!

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    Cendrinna Hellsing
    Magicienne musicale...
    Hring Uno
    Cendrinna Hellsing
    890 messages postés
       Posté le 06-05-2009 à 17:54:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

    Je te comprends, les déjà-vus, ça m'arrive depuis au moins la cinquième. (désolée pour l'incruste ^^'), j'ai cru au début que j'avais un don de voyance mais j'ai lu quelque part que c'était normal.


    Edité le 06-05-2009 à 17:55:52 par Cendrinna Hellsing




    --------------------
    Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
    Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
    Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

    Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 07-05-2009 à 17:20:06   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    merci

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    golem
    Hring Uno
    golem
    58 messages postés
       Posté le 11-07-2009 à 22:46:20   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

    c peut-etre ton subconscient , tu avait entendu que le cours d'Italien allé etre deplacé sans vraiment avoir intercepté le message ...

    --------------------
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 13-07-2009 à 10:10:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    non a se moment la quand j'ai posté le message j'étais en 5eme et y en avais pas c'était quelques chose que personnes ne savait!
    mais c'est bon l'afaire est régler!

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    golem
    Hring Uno
    golem
    58 messages postés
       Posté le 13-07-2009 à 12:47:03   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

    oki =) , dsl pour le retard

    --------------------
    debo19
    Caché ses larmes derrière un sourire
    Hring Uno
    debo19
    1200 messages postés
       Posté le 19-07-2009 à 23:41:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

    c'est pas grave tout le monde a deja fait l'erreur!

    --------------------
    "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
    "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
    Haut de pagePages : 1  
     
     MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  help pleaseNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum