|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 13-04-2008 à 22:05:44
| voila j ai une personne que je croyai mon meilleur ami qui a trouver mon livre des ombre et mon cahier de note sur la magie alor es ke il existe un sort pour faire perdre tous sa a une personne
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
| Posté le 13-04-2008 à 22:07:09
| merci d avance
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 21:53:06
| Fais un sortilège d'oubli, c'est tout ce que je peux conseiller. Et pour contrer les prochaines fois auquel cet évènement peut se reproduire, il faut plaquer un sortilège spécial dessus en mentionnant que ceux qui ne sont pas invités à la lecture de ton livre, oblieront systématiquement une fois le livre fermé ou que la personne en question quitte la salle. En gros, tu fais un sortilège qui s'applique sur les personnes qui n'ont pas eu ton autorisation pour le lire (et aussi pour éviter que certains sorts inventés par toi ne soient pas copiés par ceux qui sont autorisés, car ils n'ont pas à copier tes sortilèges). Mais ce sera à toi de le créer car les meilleurs sorts sont ceux que l'on fait soi-même. Bon courage.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 15-04-2008 à 22:27:21
| ok merci ^^
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 13:16:23
| Mais pourquoi tu veux faire oublier à cette personne ce qu'elle a vu dans ton livre des ombres ? Tu lui as demandé de ne pas le lire ?
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 16-04-2008 à 13:17:32
| C'est juste pour savoir...
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 17:21:20
| nn mai on va dire que c un gro con qui va le dire a tt le monde et comme la plus par de hommes ne croivent pas a la magie ils vont le declarer de fou. (excuses noun je me suis permis de repondre a ta place)
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
| Posté le 16-04-2008 à 21:48:25
| merci c ske jalai dire ^^
|
| Posté le 16-04-2008 à 21:49:16
| donc voila kar il ne croi pa a la magie et il riske de le dire a tous et on riske de me traiter de fou déja ke j ai pa la cote alor tu timagine en plus de sa
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 20:37:49
| coment fait-on le sort d'oubli pour le livre ?
-------------------- |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 20:53:51
| On ne peux pas utiliser la magie sur des humains, surtout sur ses proches contre leur propres volonté ! C'est la vie, si quelqu'un apprend ce que vous ètes alors demandez leurs confiance, vous etes jeunes vous ne reflechisssez pas assez c'est... pfff
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 08:29:28
| non mais je demendé justes le sort pour proteger le livre(pour evitez ce genre de probleme )
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2008 à 21:02:17
| nn justemen il me pren pour un fou donc j aimerai bien lui faire oublier
Edité le 20-04-2008 à 21:02:39 par anthonydu4577
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 16:29:34
| mais tu en as discutté avec lui ? Si c'est vraiment ton meilleur ami il devrait comprendre non ? Il n'y a pas que les mages qui peuvent comprendre ce genr de chose. J'en suis la preuve et je suis pas la seule !
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
| Posté le 10-08-2008 à 18:26:28
| Je plussoie, Katza fait partie de ces humains qui comprennent ce genre de choses ^^
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 10-08-2008 à 22:53:30
| Bon, ben, j'ai encore fait une belle connerie en lui conseillant le sortilège d'oubli, . Sinon, mon conseil pour le livre des ombres, ça allait ?
|
| Posté le 11-08-2008 à 13:09:02
| non jai toujour pz réussi a mettre un sortillège sur mon livre des ombre et la personne qui a vue mon livre des ombre n est plus mon amie car il a peur de moi |
|
| Posté le 11-08-2008 à 17:39:51
| tente une approche et explique lui, en faisant des promesses que tu tiendras !
|
| Posté le 11-08-2008 à 18:11:29
| Contente de te revoir anthony...
|
| Posté le 11-08-2008 à 20:19:01
| conten de tous vou revoir mai faire quoi comme promesse??? |
|
| Posté le 11-08-2008 à 23:10:17
| que tu lui fera rien de mal !
|
| Posté le 12-08-2008 à 02:50:04
| non mais de toute fasson il n est plus dan mon collège cette ané il par a un otre collège donc c est bon mai merci commaime dite je cherche un master es se ke kelkun pourai maider |
|
| Posté le 12-08-2008 à 17:11:50
| t'in -_- c'est ma journée aujourd'hui ! c'est le master qui cherche l'eleve ! si t'es pas magicien c'est pas la peine de rever !
|
| Posté le 12-08-2008 à 20:20:29
| non c est pa sa mai c est ke mon master a tou laisser tomber et jlai apri résamen mai jai vraimen envi de reprendre des cour de magie stp
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 13-08-2008 à 16:33:37
| c'est pas la peine de t'enervé Lumina ! ^^" peace and love ! Anthony, pourquoi ton amie avait peur de toi ? parcequ'elle croyait que tu étais fou ou que tu étais dangereu ? désolée je suis curieuse ^^"
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
|