MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

 humaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:58:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Bonjour,
je ne pense pas avoire de pouvoir particulier , comment être vraiment sur d' être humaine ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:00:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Stupide...

Tu n'as pas besoin de savoir si t'as des pouvoir ou pas...tu veux être humaine, tu le restes, et si t'es sur de rien c'est que t'en a pas...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:58:35   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

HO Bonsoir Mesdemoiselles ^^
Opale J'admire Vos Parole ^^
En Effet Les Pouvoir On Les Cherche Pas Ils nous trouvent ! Ils Se Manifeste Forcement !
Si Vous N'ete Pas Sur De Ca Ne Vous Traquasser Pas ... Humaine Ou Sorciere Peu De Chose Nous diferencie ! Tout Deux Ont Une Vie Et un Coeur ! ^^

Sincere Salutation !
Mes Homaes Opale

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:06:38   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Chaqu chose qui respire sur terre est appelé être vivant, chaque être qui sait parler et marcher sur deux pattes est humaine.
Alors si après vous ne pensez pas être humains, alors vous avez un problème.....

Il m'arrive defois de dire "t'in chuis pas humaine", et bien c'est pas dans le sens "être vivant" car j'en sui un ! mais dans le sens ou mes pensées approche parfois la folie....tout le monde sur terre à des points communs...on pourraçit presque dire qu'on est tous pareils, non ?

Les pouvoirs, on s'en fiche...

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:32:50   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

en effet lumin! sages paroles
la seule chose qui nous deferencie vraiment c'est nos croyances , nos caracteres , nos personaliter mais au fond oui je suis cazi daccord avec toi ... nous sommes tous pareille
les pouvoir sont comme l'argent ou la beautée ! completement factisse

es hommages mesdemoiselles

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:54:49   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Tu as raison lumina ,
j' ai mal posé ma question

merci a tous

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:27:32   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

^^ sa arrive a tout le monde mademoiselle ^^ nous n'alons pas te blamer pour sa ^^

bonne soirée a tous !

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  humaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum