MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:18:18   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il est excellent, il y a de science-fiction dedans, mais ça reste dans le contexte du fantastique.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:28:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ralenti la cadence lol ô_ô'

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:39:39   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

cendrinna , recit tout a fait exqui je dois dire passionant meme

seigneur, je ne vais pas me lancer dans mes lecture sinon je n'ai pas finit , MDR je lis tellement :s mais en effet tout comme vous mes ancienne lecture se resume a twilight et les 5 artemis fowl j'aime beuacoup aussi les genre " kelley armstrong " auteur de livre sur les vampires ^^ histoir parfois sanglante et ambiance tout a fait noir ^^ je ne sait plus combien de tome il y a :(, j'ai lut o moin 5 fois les fleures du mal de charle baudelaire ^^ aisnsi que verlaine ou meme rimbaud ^^
emile zola " la bete humaine " j'adore kan les maitresse des hommes s'entretu ainsi que les mari mdrr je m'arrete la sinon j'ai pas fini mais en tout cas ma lecture du moment est .... " DORA L'EXPLORATRICE AU PAYS DES CHAMPIGNON ALUCINOGENEEEE " WAHAAAA ...
Mais plus serieusement ^^ les contes et legendes de bretagne ^^ je vien de terminer hier le dernier tome parrut de " l'apprentis apouvanteur " ( le cinquieme )livre jeunesse qui ma toujours bien fait rire ^^

Mes hommages mesdemoiselles


--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:46:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

jolie collection aussi

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:53:45   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Wahouuu

Mon dieu vénération infinie pour vous deux!!!!

Mrrr nan plus sérieusement "les fleures du mal" un grand classique XD
Mes profs adooooooooooorent nous poser ce genre de colles mdr
Jane Austen,quelqu'un a lu?

"L'apprenti épouventeur" C'est genre un dérivé de "L'épouventeur?"

XD


Edité le 10-02-2009 à 21:13:00 par Leanna




--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:57:36   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

du meme genre dira on ^^ un livre jeuneesse en cink tome qui se devore tout simplement ^^telement il sont prenant ^^

vui en effet un grand classique mais on ne sens lasse jamais bientot je les conaitrai tous par coeur ^^
MDR et en effet les prof adorent foutre se genre de colle comme tu dit ^^ jen parle aussi par experience ^^ la poesie en intero c'est tre compliker ^^ surtout celle de baudelair qui na rien de simple ! ( normal si cest compliker c'est pas imple

Bref mes hommages mesdemoiselle

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:39:01   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'ai lu les trois tomes de "l'apprenti épouvanteur" . Je suis en train de lire deux livres en ce moment :
- UN qui m'est imposé (et je ne prend pas du tout plaisir à lire, je ne comprend rien) : "Pensées" de Pascal
- l'autre, c'est un des fameux romans d'Anne Rice que j'ai trouvé par hasard : "La Reine des Damnés" (une des nombreuses suites de "Entretien avec un vampire", mais je n'ai pas lu celui-là T_T), j'aime bien, même si c'est dur de lire des petites lignes.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  LectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum