MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

 La légende de la rose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 17:51:39   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   



Jadis, dans une ville lointaine, vivaient des milliers de gens qui aimaient la nature plus que tout. La sol des maisons étaient en marguerites, les murs en violettes ou en chrysanthèmes. Les baignoires étaient parsemées de nénuphars et le plafond était fait de tournesols. Hélas, ils n'existait pas de fleurs vraiment très belles.

Un jour, tout près d'un lac, un jeune homme aperçut une faible lieur. Il s'approcha et vit un tissus étincelant, doux et de la soie fine. L'homme entendit soudain des pas et se précipita derrière un buisson. Trois minuscules bonshommes, qui devaient être des lutins, sortirent d'un fourré. L'un d'eux attrapa le tissu. La second en coupa un morceau et le dernier sortit un fil et une aiguille de sa poche. Les trois créatures se regroupèrent autour de la toile si bien que le garçon ne put distinguer leurs gestes.

Quelques instants plus tard, les trois bonshommes se dispersèrent, laissant là une grosse fleur rose au reflets multicolores. L'homme s'avança vers elle et la pris délicatement dans ses doigts : ses pétales étaient doux et fragiles. La fleur frétillait à chaque souffle de vent. Elle dégageait en parfum enchanteur. Ce qui étonna l'humain, c'est que les coutures avaient disparu ! Mais, hélas, elles possédait des épines. Il se piqua la doigt. Un goutte de sang coula sur un de ses pétales et la fleur perdit touts ses beaux reflets.
Il rejoingnit son village et planta la fleur dans son jardin.

La lendemain matin, des centaines de bourgeons avaient poussé.
"Je vais appeler cette fleur, un rose, telle est sa couleur."

Et c'est ainsi que naquit la Rose, la belle fleur, symbole de l'amour.



--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 17:54:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

*_* Oh, mais quelle belle histoire, c'est tout mignon tout plein.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 17:55:26   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

je l'ai posté il y a moins de 5 min !
Merci

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:00:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

quelle belle rose!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:03:53   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

c'est gentil

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:04:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je dis se que je pense!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Minella1991
De gustibus et coloribus non disputandum.
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 30-08-2009 à 13:54:38   Voir le profil de Minella1991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minella1991   

Oh c'est trop beau

--------------------
Love
xoxo

Ornella
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:28:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui la rose est tres belle maleureusement Fleur de Jade ne se connecte plus!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:38:12   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Comme c'est chouuu

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 17:17:44   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

je prenais des vacances... Mais ne t'impatiente pas debo je suis de retour.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:17:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah j'ai cru que t'été parti! j'ai cru qu'on t'avais fait peur moi et opale (nan c'est pas vrai lol)

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:16:29   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Hum...pourquoi la rose est-il symbole de l'amour au final ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:18:55   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ca dépend aussi de sa couleure ^^

La rose jaune est par exemple symbole de trahison,alors que la rose blanche symbolise la puretée...Tout dépend ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 18:55:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

rouge passion ect

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:27:36   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

faire peur via internet me parete quelque peu complique...
Après pour ce qui est de "rose symbole de l'amour" je pense que c'est plus culturel qu'autre chose. La coutume veux que ça soit la plus belle des fleurs...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 12:40:59   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

la rose a toujours été la fleur de la beauté , passion et l'amour .
En tout cas et toujours entendu dire que elle avait un pouvoir mystique .

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 10:51:21   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^ jolie rose^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:35:57   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

J adore pour une fois

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:49:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:51:30   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   



--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:32:23   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  La légende de la roseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum