MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 Le Lierre, la Digitale et la Mandragore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:37:38   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Lierre : contre la toux
Digitale : plante vénéneuse. On en extrait la digitaline donnée à toute petite dose au cardiaques.
Mandragore : elle à une racine fourchue qui ressemble à une petite poupée. On dit qu'elle porte chance.


--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:04:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ou est-ce qu'on les trouve, please?


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:07:39   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Va en pharmacie, demande des plantes pour une maladie X et voila^^
Puis ça ne te serviras pas mieux que les médocs qu'on te donne

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:31:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 19:43:39   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ah et les recettes des grand mères, quoi de mieux

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:07:44   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il n'y a rien de plus vrai.
Tiens, un autre exemple, la bardane est excellente contre l'acné.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 11:07:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

voila qui pourrait resoudre mon probleme ^-^'
on l'a trouve ou la bardane en pharmacie aussi ?
merci d'avance

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:04:54   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

La bardane est une mauvaise herbe, vite reconnaissable grâce à ses grandes feuilles (la plupart du temps, elles sont trouées), si tu as un jardin où l'herbe pousse naturellement, tu devrais en avoir, mais là on est en hiver et je ne suis pas sûre si tu en trouveras. En printemps, en été, et en automne, c'est sûr, mais en hiver... Il faut que je regarde comment elle s'utilise en tant que traitement (car on utilise soit les feuilles, soit la racine, qui est une grosse racine en plus ), et vaut mieux se poser des questions : c'est pour tout le corps ou uniquement le visage, ton problème ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:08:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bon, voilà à quoi ressemble les feuilles de bardane :



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:25:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

uniquement le visage l'acné sa fais 3 ans que j'l'ai et sa part pas
sinon merci

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:29:29   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Un trés bon truc contre l'acnée:
Les masques d'argile
Et boire beaucoup d'eau aussi

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:34:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa de l'eau j'en bois mais pa pour sa car je le savais pas c'est parce que j' ai eu une infection du rein

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:38:02   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Moi, ça fait cinq ans que je l'ai mais je n'en fait pas une tonne, et je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Mais le masque d'argile, faut essayer, mais à condition d'avoir le temps d'en faire.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:39:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Et l'eau hydrate en plus. (mais bon, c'est connu)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:42:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'en fais pas des tonne seulement si je trouve un moyen de m'en debarassser se serait génial

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:11:03   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

juste dire un truc, c'est normal que t'es de l'acné, car tu es encore une ado, et surement en pleine puberté...suffit juste de bien laver le visage chaque jour. Ca partira tout seul.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:34:54   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est vrai aussi.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:43:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Lumina a raison, une hygiène alimentaire et hygiène corporelle c'est parfois très utile pour ce genre de problème.

Ensuite, de nos jours y a pas de crème qui sont faites pour traiter ce genre de problème

Les masque à l'argile sont sympa aussi, une fois par semaine c'est ce qu'il y a de plus pratique...

Ensuite truc très con, mais tellement vrai, ta ville est-elle polluée ? Car mine de rien ça influe beaucoup, tu veux le prouver ?

tu restes une journée sans maquillage en t'ayant bien lavé le visage le matin, tu passes une journée dehors et le soir, tu te lave le visage avec une lotion démaquillante, tu verras le noir sur le coton

Ah et le maquillage genre fond de teint aussi ça peut ne pas aider pour les boutons. En plus c'est encore plus ridicule si on ressemble a un pot de peinture ^^'

Voila...et pour Cendrina, l'eau hydrate, si on la bois sinon si on s'en fout plein sur le visage ça dépose un genre de couche calcaire et assèche la peau ^^'.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 17:12:03   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Sans vouloir faire de pub debo, moi j'utilise une lotion et une créme trés efficace,c'est la gamme skin naturals,de garnier.
Ca marche troooooooop bien ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:06:42   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci pour tout je vais esayer

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:56:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Justement, Opale, je parlais de boire l'eau, pas de s'en mettre sur le visage (même si ça fait du bien le matin, et qu'il faut remettre de la crème hydratante).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:59:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

O.K

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:03:25   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

debo , personelemnt je ne prennai que des plantes pour mes boutton et je m'en suis sorti
en pharmacie prend justement de la bardane en gellule, elle reduit netement l'effet de sebum donc reduit les bouton blanc jutilisai aussi autre chose je v retrouver et te tien o courant

mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:57:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  Le Lierre, la Digitale et la MandragoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum