MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 Son livre des Ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:28:29   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

Voilà, je fait cette rubrique pour expliquer et recommander à plusieurs personne de faire un Livre des Ombres....
Pourquoi ferait-je une rubrique pour sa? Tout simplement pour que la magie ne soit pas oublié de générations en générations....
Alors, discutons ensemble de quoi, comment, etc....


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:50:41   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

connaissez vous le une boutique vers fontainbleau ou paris pour acheter tout ça ?


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:32:48   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

non, pas à ma connaissance, mais renseigne toi sur le net, tu peut trouver des réponsses


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
ange capricieux
vivre c mourir !!!!!!
Hring Uno
ange capricieux
9 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:23:29   Voir le profil de ange capricieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange capricieux   

connaisser vous une boutique ou jpeu trouver tt sa vers limoges ou ds le limousin???
bizouxx


--------------------
profiter de la vie pcq elle est fragile...
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:46:56   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

nan dsl


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
-Dryane-
~L'esprit domine la matière~
Hring Uno
-Dryane-
6 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:13:19   Voir le profil de -Dryane- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Dryane-   

Cherchez dans vos régions si vous trouvez un magasin qui s'appelle "le korrigan", y vendent plein de trucs sur la magie! et pas que des livres


--------------------
Il y a deux tragédies dans la vie.
L'une est de voir ses désirs insatisfaits,
l'autre est de les voir satisfaits.
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:50:52   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

il y en a dans toutes les régions ?
-Dryane-
~L'esprit domine la matière~
Hring Uno
-Dryane-
6 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:49:05   Voir le profil de -Dryane- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Dryane-   

ah ça, je suis pas sûre, désolée ^^
mais je sais en tout cas qu'il y en a dans le 45 et le 75


--------------------
Il y a deux tragédies dans la vie.
L'une est de voir ses désirs insatisfaits,
l'autre est de les voir satisfaits.
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:38:48   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

et dans le 06 ???
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:24:37   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

tu peut aller sur cette adresse :
http://www.occultisme.tk/
va dans "boutique" et cherche ton pays, ta région, etc...


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:15:31   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

ok merci beaucoup... t'es pas con toi !!! mdr
-Dryane-
~L'esprit domine la matière~
Hring Uno
-Dryane-
6 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:58:40   Voir le profil de -Dryane- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Dryane-   

parce que moi je le suis? XD lol j'rigole ^^
mais j'voulais demander, son livre des ombres, on peut l'organiser comme on veut?


--------------------
Il y a deux tragédies dans la vie.
L'une est de voir ses désirs insatisfaits,
l'autre est de les voir satisfaits.
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:37:17   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

mais j'ai jamais dit ça !!! il faut arrêter de déformer les choses comme on l'entend !!! mdr et normalement oui dès qu'il se passe un truc tu l'écris et tu le fais comme tu veux, le tout c'est qu'il soit propre et qu'on puisse comprendre quelque chose... mdr
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:30:45   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Connaissez vuos un endroit puo trouver un pendule?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:38:58   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

une boutique d'ésoterisme mais attention la pointe doit etre en crystal

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:37:24   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ok merci

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:37:36   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ma soeur voudrait m'offir un pendule, et elle voudrait savoir si je doit être là pour le choisir ou pas.


Edité le 20-03-2008 à 17:33:38 par lyra




--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 22:26:45   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

VOUS ETES LA OU PAS???

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:07:15   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Il est impératif que tu sois là (si ce n'est pas trop tard), tu dois resentir le magnétisme du pendule...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:04:30   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

pour une fois je suis d ac avec toi
tu m'épate angel of Darkness
tu t'amméliore?
sans rencune


Edité le 16-07-2008 à 20:04:55 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:08:08   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Sans rancune parce que je connais vraiment ton potentiel ^^'

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 16:02:15   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Au fait, j'avais posé ma candidature pour devenir apprentie.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 16:25:27   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

faite quand meme atention au pendule de cristale
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:39:02   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

personne deviendra apprenti(e).

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:07:30   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Pourquoi je devrais faire attention au pendule de cristal? Et pourqoui personne ne deviendra apprenti(e)? Angel of darkness, voulait des apprenits, et j'aurais bien voulu en être une.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  Son livre des OmbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum