MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 lycan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:45:16   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

au faite et se que avec les modification genetique on pour se tramsformer en mi-homme mi-loup.
merci de me repondre

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 21:12:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Bien sur...dans toute les bonne série B ^^'
habituellement on appel juste ça " la rage" et détrompez-vous c'est plutôt les renards qui la transmettent :S

Enfin...on s'amuse bien à faire briller des souris...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 12:33:20   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Na na na ....
La modification génétique : C'est le mélange de gènes qui se trouve dans le sens suite a une morsure mais souvent par une transplantation .

Il faut savoir que ça ne marche pas toujours et que le gènes ne se mélange pas .

Pour certaines chose la modification génétique est dangereuse .

Elle n'et pas toujours faites par les animaux.

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 10:49:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Hé elf! sa fait un petit moment

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:37:14   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Et oui pour finir je suis revenue vous me manquiez trop

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:48:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

a nous aussi tu nous manquez!
le forum était en train de couler XD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:51:03   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Quel humour!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:52:51   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^ y a presque plus personne XD
HUmour moi?! normale! t'es obligé d'en avoir ou je suis XD sinon tu pleur vite XD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:59:06   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Non j'ai plutot de l humour noir moi
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:23:03   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

roh allez faut positiver!^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 00:57:54   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Il Suffit Mesdemoiselles ! On Se Calmmes Assez D'humour Pour Cette Fois Ci MErcie !!!

Je Vois Que La Directrice X Files fait du mauvais boulot ! tu n'as toujours pas reussit a me retrouver deborah tres chere ^^

mais bon c'est ainsi ^^
je passait sur le site fair un petit coucou a toute mes petite sorciere preferer qui se reconnaitront forcement ^^

dame opale ! elf ^^ mes hommage comme toujours

j'esper que pour vous elf tout ce passe bien comme il fut un temps , vu que je ne vien plus j'aimerais savoir ^^
j'esper que pour toi nana c'est pareille !
et que dame opale nous rpotege des vils conneries infantil sur les loups garous les strangulos les canards qui mordes !! hééé waiiii sa c'est la classe

Je vous embrasse toute mes chere filles
mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:56:56   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Et moi, et moi ! Tu m'oublies ??!! (snif)

Enfin, je t'embrasse aussi Kyle, ça fait plaisir que tu passes de temps en temps que tu nous fase un petit coucou.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:36:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui moi aussi snif lol
dac avec toi cendrinna!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:41:14   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MOHHH cendrinaa et debo vous faite partie de mes meilleure sorcier kan meme
j'esper que pour tous le monde sa va (l) je vous embrasse bien for <3

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:07:15   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Heyy maintenant c'est moi que t'as oubliée Kylinou XD
Lool
Fais gaffe t'as des fans XD
Et miss Deb,oui je suis partie =S
Dsl j'ai plus le time moi --'
Mais tu me manque miss ^^
Vous kiff les gens (L'

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:16:45   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mais rohhhhhhh Vous EtentTousz a Peu De Chose Pres Mes Adorées ... On Nsitera Personne hinnnn

(l)

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 15:02:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr
toi aussi tu me manques!!!! (L)
ta raison le time quelques chose de rare ses temps ci!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 20:57:56   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Waouh ! Ca bat les records de gnangnantisme, ici ! Le temps me manque aussi. C'est la période, et jusqu'en janvier ! T_T Boulot, boulot...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:18:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais t'as vu sa! mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  lycanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum