MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 Magazine magic academy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:03:21   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

excusez moi, mais j' ai vu dans certaines discussions que ce qu' il y avait dans le magazine était faut , comment le savez vous?

Pourtant ce sont bien les mêmes personnes qui s' occcupent du site ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:32:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Réfléchit...

Tu connais un vrai magazine qui traite de magie et qui se publie dans toutes les bureau de tabac ( ou autres magasin ) de France ?

2°_ Les sorts sont toujours les mêmes, sur le plan de l'auto-persuasion " je suis trop amoureuse de lui, si je fais ça il tombera aussi amoureux de moi => même combat que une chance sur deux ! "
" Je veux avoir confiance en moi ! => persuasion...y a d'autre technique qu'utilise les psys.donc, rien de magique ! "

3°_ pour ceux qui suivait la magie, on du remarquer que les dernières publications parlaient surtout de l'actualité des stars, plus de magie car ces rubriques marche mieux que ' apprenons a faire un sort \o/

4°_ Le magasine c'est tout simplement arrêté car, comme bien d'autre, les lecteurs n'étaient pas assez nombreux...pas rendement, on arrête les dégât, donc pour le coté "on transmet la magie" On a vu mieux...

Si ces preuves ne vous suffise pas, je rajouterai le détail 'plastique' d'un des profs de cours de potion il me semble, la bestiole verte...


Voila, fin de la démonstration !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:35:00   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Et pour finir ! ce ne sont pas les même personne qui font le site,

Juste des administrateurs qui ont sans doute lu le magasine, donc autrement dit, n'importe quel personne peut faire cela, c'est pas plus sorcier que ça hein...

voila, en espérant t'avoir convaincu, par la logique, la raison et non par des choses improuvés et totalement hors de notre portée

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:22:28   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ok, s' était pour avoir plus d' explications , je n' ai jamais esssayer leur sortilège
merci de ta réponse

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:56:45   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Euh, Opale comment t'as su pour le fait qu'à la fin des publications du magazine comment tu savais qu'ils parlaient surtout de l'actualité des stars ? (je crois me souvenir d'avoir parlé d'un sujet semblable mas je ne sais plus où).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:56:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

j'en ai lu, chez des amis aussi.

Fin des publications je ne le savais pas, je l'ai appris dans ce site également.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:28:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

j'ai certain magasine de fin, et oui en effet la plupart des pages publier etait sur la vie des peoples :/
la maqig accademy est devenue un magasine people avant de s'eteindre :s

mes hommages mezdames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:19:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Oui et ça commençait franchement à devenir nul. T_T

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 18:30:09   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

daccord avec vous cendrinna ! autant acheter un "glamour" ou un "marie france " pour les acu people :s

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:13:11   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:47:19   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

wii je parle en connaisance de cause ^^ je suis dans la coiffure donc forcement les pinbeche qui lise ce genre de chose j'en vois passer un bon nombre :d

Xd bisous a vous
... hooo mes hommages pardon

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:01:06   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mes hommages à toi !
P.S.: C'est pas grave pour le "bisous". Ca fait toujours plaisir.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:45:18   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Alor je vous embrasse tres for jeune filles

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:59:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Y'a de l'amitié dans l'air lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:30:12   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDr debo19 ! C'est pas non plus un bisou qui va tout fair partir ! dans ma cambreousse c'est quand tu roule une pelle que tu devien pote ! MDRRR
alor imaginer pour ssortir avec kelkun les degat ... PTDRRR

Bienvenuu a meuhmeuh land mdrrr

humour bien sur debo et cendrinna... Jvou embrasseee sur la bouche tiennnn

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:35:56   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Mrrrr
Kyle on doit pas venir de la même cambrousse alors mdr!!
Quoique...

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:42:12   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRRR

* court dans tout les sens avec un bonnet pikachu sur la tete et saute sur leanna et lui roule un palot meuhmeuh

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:46:02   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Je dois dire que le bonnet pikachu,j'ai trés envie de voir ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:54:42   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRr moi jai la tirelire visieuse de pikachu :$

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 18:46:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai dit ami pas petit copain! ^-^'
et puis moi je roule pa de pelle a mon meilleure ami XD


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 18:49:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

super on devrait creer le club * meuhmeuh land *
vous en dites quoi lool


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:28:49   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pourquoi pas ? Je suis partante. Je suis dans la cambrousse aussi, mais din le nord. A propos de pikachu, vous vous souvenez de son rire, dans la pub ? Trop mimi.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:57:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

tro chou

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:37:10   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   



--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:17:33   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Partante!!!
Quand se tiendra la premiére réunion des "joyeux cambroussards adeptes de pikatchu"?mdrrrrr

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  Magazine magic academyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum