MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:52:23   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

salut,
jorais voulu plus savoir sur la magie noire, pourquoi personne nen parle sur se site? est elle dangereuse?

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 13:11:12   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ici on est sur un forum qui concernes les magiciens, c'est à dire la magie blanche (on parle plutot du Bien mais bon).
La magie noire est l'opposé et est pratiqué par des personnes mal intentionées.

Une phrase que mon maître ma dit et que j'ai eu du mal a faire entrer dans ma tête dit tout : " Le Bien et le Mal ont un même but mais un chemin différent".
C'est a dire, par exemple, que le magicien et le sorcier font un rituel identique pour localiser une personne, sauf que, le magicien veut sauver/aider la cible. Quant au sorcier il veut tuer sa cible, ou le faire rejoindre à ses cotés...

Voila, d'ailleurs ton avatar, est le symbole du Mal, le contraire étant le symbole du Bien.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:55:07   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

a bon merci bcp jsavé pas...

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:46:33   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

J'ai déja lu ce discour quelque part ^^

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 21:24:41   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Que veux -tu ?
les meilleurs message restent !
Ainsi la philosophie de Platon a traverser les âges !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:41:25   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Parce que ici normalement tu vois on exerce la magie blanche
Mais des maléfique comme moi se t'aise et n'en parle pas .
on ne parle jamais de magie noir car elle n'est pas bonne ( pour les autres) voila pourquoi

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:39:47   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

la magie noire/blanche c'est la même chose, c'est juste celui qui l'emploie qui change

par exemple, un pc tu peux l'utiliser pour améliorer ta vie et celle de tes pote,s mais tu peux aussi les hacker et les pourrir...

pourtant l'origine est la même

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:36:34   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne suis pas d'accord avec toi opale

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:38:49   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

pourquoi n'est tu pas d'accord Elf ?

ce que dit Opale est juste.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:48:26   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Non car la magie noir est maléfique et que la blanche est bénéfique.
Me me si la chandelle blanche et la noir sont les plus puissantes.

Crois moi je te le dit par expérience , je sais se que c'est la magie noire .-> si tu ne me coirs pas va voir dans magie noir le message que j'ai laissée qui est sou le meme professeur

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:33:30   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

c'est vrai ce que tu dis, mais tu parles donc de la voie, pas le but. Opale et moi on l'as expliqué quelque part sur le forum.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 15:15:50   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Quest ce que tu veut dire par but ?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:34:17   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je ne comprends plus rien, là....

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:53:03   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bon elf je ne suis pas d'accord, mais je vais le prouver

déjà il n'y a pas de mauvais ou bons sort,s y en a une palette et ensuite seul l'utilisateur choisit la façon de les utiliser.

on ne nait pas bon ou mauvais, on choisit juste avec le temps et les expériences d'être l'un ou l'autre ( généralement plus de gens sympa que pas cool ^^' )

maintenant preuve !
on dis souvent que le noir c'est la couleur du mal associer a la mort !
la mort n'est pas pour autant maléfique, elle est juste nécessaire c'est par ce qu'on doit tous mourir un jour que la vie est belle et sympa ( il faut en profiter )

bien, masi ce culte du noir = mauvais n'est absolument pas fondé !
regarder on représente bien dans l'imagerie populaire les fantômes blancs ! non ?

le sang qui coule est bien rouge et c'est pourtant pas mauvais !

de plus une bougie blanche et une bougie noir n'ont aucun impacte, la seul énergie mis en jeu la dedans c'est uniquement le feu ! donc que la bougie soit noir/bleu/rose, sont seul intérêt est de brûler...elle n'est donc ni mal ni mauvaise,

on choisit d'être mauvais ou bon, ceux qui prétende le contraire sont des abrutis finis rependant de fausses rumeurs !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:34:54   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bravo, encore un point pour Opale.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:51:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

^^' merci merci au public ^^'
( non mais sérieusement)

ce qu'entendais Lumina par "but "
c'est ceci :

imaginons un sort de localisation basique !

-mal : s'en sert pour trouver une personne et lui faire du mal.
-bien : s'en sert pour trouver une personne et la sauver.

tu seras bien d'accords Elf qu'ici c'est exactement le même sort qui a été utilisé, seul le but change.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 13:48:33   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non non et non pas bien lu

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:51:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en fait l'opinion d'opale pour etre bref c'est le flic la vitime et l'assssin!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 18:53:33   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Oui mais les flic ne font plus rien , quest ce que tu veux quon soit en sécu et que l'ion é confiance en eux !?
Ils nous prennent pour des menteur

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:24:02   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...tu peux expliquer plus simplement l'idée de "flic/victime/assassin" ?
Je me représente pas vraiment la chose.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:49:18   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

si j'ai compris (mais ayant l'esprit un peu ailleurs...) les flics seraint des assasins car ils tirent dans la foule ? bah c'est de la legitime defense, mais ils ne sont pas censés blesser des innocents :s juste prévenir, enfin je crois.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:53:39   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non voila j'ai été agressée il y a quelque moi dici par des Albanais
J'ai étée portée plaite mais ils n'ont pas accesptée ma plainte car ils ont peur des albanais , c'est la mafia ici .
Ils ne savent plus koi faire avec ils en on meme peur au point de trété tou les gens qui se sont fait agessé par eux de menteur et les envoyé a l'assile voila se que je voulais dire

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:04:22   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

aaah mais ça (excuse moi, j'ai pas tout lu xD) il craignent surtout un affrontement je pense...mais faut pas baisser les bras...et quitter cet endroit !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:31:10   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je saurai pas sinon je le ferai tu nes pas sur skype je voudrai te parlée?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 21:32:21   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...La justice est aveugle mais tout comme l'autruche...

Non autant appliquer la loi du Talion, œil pour œil dent pour dent...
Mafia ? A ce point ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum