MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 magie pour peau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nacre
Hring Dos
1 message posté
   Posté le 08-09-2007 à 21:54:12   Voir le profil de Nacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nacre   

Vla , je voulais demander à notre chère Zoé comment faire pour enlever les point noirs ET ne pas avoir la peau grasse et qui brille . Voilà , j'espère avoir une réponse ...

--------------------
J'adoooooooore le mag' !!
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:14:22   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

alors pour les point noir y a que 2 solutions :
- tu te les perces
- tu prends du yaourt (fromage blanc) du gros sel et un jaune d'oef tu mélange le tout dans un bol ensuite tu te mouille le visage et tu te frotte le visage avec c'est un exfoliant naturel !!

ensuite le meilleur remede contre les peau grasse c'est le masque a l'argile verte pendant 20 minutes !! une fois par semaine tu peu aussi te mettre un peu de creme hydratante au final pour avoir la peau douce !! voila j'espere que ça t'aidera !
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 16:44:52   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

waou sa alaire efficasse mais esque pour les bouton sela marche ??

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:12:42   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bien sur ! une peua bien netoyé et une bonne alimentation, y a que ça de vrai contre les boutons ! bien sur à l'adolescence c'est aussi normal d'en avoir quelque uns !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:15:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

meme si s'est pas moi qu'est pose la question merci

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  magie pour peauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum