|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 19:29:36
| Bonjour tout le monde ! en regardant les différentes discussions certaines questions me son venus à l' esprit : Qu' est ce que la magie pour vous ? Pourquoi venez vous sur ce forum ? bonne vacance !
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 15:36:57
| on vient sur se forum pou parler magie voila
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 17:27:10
| La magie pour moi est quelque chose d'invisible et de subtil qui nous entoure. Et je suis venue ici au départ pour apprendre la magie, pour avoir des réponses au problème de parution des magazines (on a tous fini par avoir la réponse ), et pour parler magie, de tout et de rien... et parce que les gens ici sont sympa, même si on a parfois du mal à faire tourner le fofo.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 17:30:22
| dac avec toi cendrinna
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|