MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 Maître des éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L i l Y
Il faµt 3tre H@ppY d@ns l@ vie!!!
Hring Uno
L i l Y
1 message posté
   Posté le 22-11-2008 à 11:56:42   Voir le profil de L i l Y (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L i l Y   

J'aimerais savoir comment controle-t-on les éléments tel l'eau et le vent, si c'est possible.

--------------------
[L i l YMìss']
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:54:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Pour ça, il faut être empathe élémentaire, qui contrôle les quatres éléments. Ensuite, je dirais qu'il existe des incantations/rituels pour invoquer l'un des élémentaux mais je ne suis pas sure la dessus (j'ai abandonné mon apprentissage pour raison personnelle)

L'empathe élémentaire est un empathe qui a des chromosomes dérivés de l'empathe. Il ressent principalement les émotions élémentaires, avec le temps et les efforts il peut apprendre à maitriser chacun des élémentaux mais ça à un prix.

Donc si tu ne possède aucune capacité tel que ressentir des émotions quand tu es dans la nature, alors je crains que tu ne puisses apprendre :s

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  Maître des élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum