MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 maître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:32:31   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

Bonjour, je suis tout nouveau, et j'ai besoin qu'un maître généreux et fort me prenne comme apprentit...
svp... j'ai besoin d'aide dans ce monde magique...
merci d'avance!!!

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:00:40   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

la magie s'apprend par soi meme non pas par un c..n qui dis te faire des cours par msn!!!!!!

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:29:27   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

hum -_- la magie ne s'apprend pas par soi même.
Soi même on apprend juste a avoir confiance en soi, a ne pas se laisser abattre.
Ensuite, comme je l'ai eja dit, si vous etes magicien alors un maitre viendra a vous


alors Orophin, tu vas me faire plaisir de t'excuser car je suis de très mauvaise humeur, et je pourrais te faire regretter

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:16:34   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

et il arrive kan le master ?

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:04:19   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Jamais pour vous, vous avez pas encore compris ?! -_-'


Edité le 30-06-2008 à 19:04:30 par Lumina




--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:46:57   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

ben toi pourquoi tu pren pas d'apprenti????

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:02:04   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

j'ai pas le même niveau qu'Opale et je ne suis pas faite pour être maître, on m'as attribué un autre rôle.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 21:56:43   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Pour Orohpin tu m'en voit navrée mais je ne me souviens absolument pas de toi dans mes listes...et quand bien même ça aurai été le cas j'en suis d'autant plus ravie de t'avoir éjecter...

c'est pas en se rabaissant a insulter les autres des qu'on est frustrés qu'on devient un grand mage...
Vu ton attitude tu n'as ni le talent, ni la trempe pour devenir un mage...en même temps ça tombe bien tu n'as pas non plus de pouvoir.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:39:29   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

bon mes excuses sont demander donc elles sont avec ces paroles donne,je ne suis que jeune et surement qu'un apprentie,mais croyez moi aucun mal je vous veux.

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 17:04:05   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

om dirait ke tu parle com yoda...

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 20:59:15   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

wee je joue le jeu

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:48:51   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'aurai bien aimé avoir un maître, mais le destin en a décidé autrement...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:49:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

...pour l'instant... (chouette j'ai fait des rimes )

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:36:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

j'ai une question et j'aimerai que l'on mis réponde :

-pourquoi au lieu de vous réfugiez tous dans la magie, vous n'avancez pas avec vos propres forces ?

" a combattre sans risque, on vain sans gloire"

cette citation parle d'elle même je pense !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 15:10:05   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ça fait longtemps que je n'avance plus avec la magie, mais avec la confiance et la certitude

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:30:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, tu sais Opale, je n'avance pas qu'avec la magie... Tu devrais le savoir depuis un moment, je l'ai déjà dit quelque part.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:48:49   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

je parle toujours en généralité ^^'
c'est un peu mon défaut a moi !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:56:44   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, d'accord.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:46:25   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

De toute manière on n'apprend pas de la magie sur msn !On apprend à proximité de son maître car ainsi celui ci peut regarder par lui même si son apprenti a bien appris ses cours!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:34:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Exactement ! Toi avoir bien appris de ce que je t'ai dit ! Pour ceux qui croient ou doutent que j'ai, ne serait-ce qu'un jour, joué les maîtres, ce n'est absolument pas le cas.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:35:24   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bah, et puis, c'est une question de logique.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:38:59   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

exactement il faut être logique dans la vie !!! por information je n'ai pas de maître donc qi ça interresse quelqu'un d'avoir un élève ...je suis là!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 11:19:53   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

loool, on a jamais empecher des ami(e)s magiciennes de s'entraider...fin à ce que je sais^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:36:57   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est le cas de serena et moi ! On se serre les coudes, pas vrai ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:39:57   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

C'est clair

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  maîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum