MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:58:17   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Qui a déjà lu le manga death note, moi j'ai tout les mangeas, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:20:06   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

moi...j'ai lu le premier et regarder tout les episodes xD je ne suis jamais a regarder le premier film :s

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:56:48   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai jamais lu de manga mais sa a l'air bien vous pourriez m'zn consziler?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:30:11   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Voici quelques mangas :

Fairytale, tu te marrerais bien, c'est l'histoire de magiciens faisant partie de la guilde Fairytale et de l'évolution d'une magicienne constellationniste (elle fait appel aux portes des astres) faisant partie de la même guilde. C'est sympa, tu verras et ça déjante bien. Le dessin est plutôt beau (genre belles femmes, beaux mecs). -> 6 volumes, en cours de parution des autres.

Nosatsu Junkie : C'est l'histoire d'une fille voulant devenir mannequin pour prouver à un "premier amour" qu'elle est jolie. Problème : dès qu'elle sourit le plus sincèrement du monde, c'est un sourire de psychopathe/voyou qui sort (c'est un problème héréditaire ). Elle deviendra mannequin grâce à un garçon (qui, en fait, se fait passer pour un mannequin fille) pour qu'elle puisse garder le secret sur son sexe.
Au fur et à mesure que tu suis le manga, ils tomberont amoureux l'un de l'autre, malgré beaucoup de péripéties. -> 6 volumes, en cours aussi.

Je pense que c'est déjà assez (un manga, ça coûte plutôt cher).

Si, je peux te conseiller les mangas de Kaori Yuki, c'est en général des histoires bien gothiques, et le dessin est magnifique. Et c'est à l'édition la moins chère : 5, 95 € le manga, alors qu'à d'autres éditions, ça peut aller jusqu'à plus de dix euros le manga. T_T Oui, ça creuse un sacré trou dans ton porte monnaie.

P.S. : Pour Fairytale, il y a un moyen de le lire sur internet (je demanderai à ma soeur, on appelle ça des scans)


Edité le 08-07-2009 à 22:31:04 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 10:06:47   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Si tu aimes les histoires policière, mélanger au fantastique, c'est trop bien, en faite c'est un gars qui trouvent un death note (un cahier de la mort), et arrive le dieux de la mort, et quand le gars écrit un nom dans le cahier, la personne meurs.
C'est trop bien

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:52:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ok merci je pense que sa fera assez de lecture!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 20:53:42   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

death note c'est vraiment LE manga!

sinon je te conseille Nabari un manga que j'adore un peu violent psychologiquement et physiquement mais il es F A N T A S T I Q U E

Sinon XXX Holics est très bien!
Et aussi D Gray man, Full metal alchemsit

je m'arrête là sinon j'en ai pour quelques jours ! lol
et je suis de ton avis Cendrinna les mangas coutent vraiment chère et Fairytail s'est vraiment sympa ! en plus il est récent

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 21:33:32   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est vrai que XXX Holic est pas mal. D Gray Man et Full Metal Achemist aussi. Moi, pour prendre le moins cher en manga, j'essaie de voir aux éditions Tonkam. C'est là que j'ai connu Kaori Yuki et c'est à cet édition qu'on retrouve la plupart de ses mangas.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 22:04:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je ne fais pas vraiment attention à l'édition lorsque j'en achète je devrais peut être car xxx holic à 7, 90 ça ne fais pas plaisir à ceux qui paient!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 14:14:51   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Merci les filles pas besoin de prendre d'autres jour a écrire la liste est assez longue!
merci j'irai faire un tour quelque part et si en a j'en prendrai un !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:37:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ok.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum