MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas 

 les mondes paralleles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:29:25   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

coucou enfaite je voudrait savoir si les mondes parallele existe et surtout sil existe un monde ou les sorcieres vivent et comment peut ton y acceder ?

SVp besoin d'une

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:03:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

les sorciers et les magiciens vivent en communauté avec les humains (on dit ça comme ça ?) il y a d'autres mondes oui...mais mieux vaut pas en parler face à des humains dont on ne sait pas leur identité...tiens dans ta famille, y a des magiciens ?




on ne dit pas sorciers mais magicien vous etes pas du coté de l'ombre quand même ?! -_-'

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:00:40   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

nan je suis pas du coté de l'ombre mé pour moi sorciere sa sonne mieux que magicienne ^^ dans ma famille des magiciens ? je me suis pas renseignés lol mé se ki et dommage c que je ne c pa comment aller dans un monde parraleles ^^ entout k merci de ta reponse

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:03:26   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

hum hum seule difference une sorciere n'est pas une magicienne ! c'est même une insulte -_-' tu ne pourras jamais aller dans un monde parallèle.

et stop le langage sms

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:10:28   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

A désolé pour moi c'est plus simple d'écrire en sms ! merci de l'information alors maintenant je dirait magicienne !


Et ... pourquoi je ne pourrais pas allé dans un monde parallèles ?

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:21:12   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu n'as pas un bon niveau, faudrait surpasser Opale....puis il n'y a pas vraiment de moyen d'y aller sauf un seul bien sur qui est le monde des rêves que les prophètes adorent......

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 08:18:56   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

mais en tout cas un jours j'y arriverai !!

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:11:31   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

bonne chance.....c'est aux risques et perils mais courage....





--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:15:58   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

Merci mais a force d'entrainement et de persévérance je pourrais y arriver !!

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 11:59:22   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

euh je veux juste dire un truc ptete que opale est forte mais elle surpasse pas tous le monde (je ne veux pas parler de moi -_-') c'est pas une déesse a ce que je sache

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 15:34:43   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu ne la connais pas donc t'en sais rien -_-
moi je la connais dans toute ses humeurs en gros et je sais ce que je dis. Opale à la possibilité d'accéder à un niveau puissant......

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:21:27   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

c'est sur que a travers un ordinateur on peut se faire passer pour forte alors que l'on ne l'ais pas et je pense qu'elle ne surpasse pas les profs donc voile =)

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:22:19   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

voila *

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:28:43   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh je viens de dire que je la connais -_- se qui veut dire que je l'ai eue à coté de moi en cher et en os. les profs de la soi disante magic academy, n'existent pas.
si tu me crois toujours pas, t'as qu'a aller lui demander directement tu verras.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:06:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Attention, ça va chauffer...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ss57
Hring Uno
3 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:58:46   Voir le profil de ss57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ss57   

à lumina,
comment peux-tu être sûre que les profs de la soi-disante magic academy n'existe pas?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 12:06:47   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

parceque ça l'ai. Les as tu deja vu repondre ? as tu deja vu un magicien transmettre ses connaissances par magazine ou site ? non.

le forum à été crée par une unique et même personne, qui soit à abandonné le site et le laisser continuer à fonctionner, soit cette personne se cache parmi nous mdr

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:26:26   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

je pencherai plutôt pour la deuxième solution, l'abandon ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:31:03   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Je Vais M'incruster Dans La Discution ^^
En Effet Je Doute que Quelqu'un ai Deja Eu Acces Au Mondes Parraleles ...
Dame Opale Est Puissante Sa Se Sent tout De Suite ... ( on va vraiment me prenre pour un leche botte lol ) ... Mes hommages Mesdemoiselles ( et Monsieur ^^ )

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:41:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Je ne suis pas puissante, je ne veux juste pas qu'on se méprenne sur la magie. Qu'on croie que même ce que vous appelez " magie blanche" soit parfaitement positif.

Révère de la médaille est partout et s'instaure par la solitude et une tristesse constante.
Tant qu'on arrive pas a mener une vie "normal" sans recours à la magie, on est incapable d'être un "bon mage" voir même un adulte ou un humain digne de ce nom.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:28:27   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

en effet je vous l'accorde
pardonnez si je vous ai offensser

mes hommages mesdames, opale

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:26:08   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

la magie blanche et la magie noire c'est la même chose....en fait, c'est juste quel'un qui a voulu separer une unique irrealité en deux choses. Après tout, c'est pas la magie qu'il faut regarder, mais la personne : à telle bonne ou mauvaise conscience de ses actes ? rien de magique, ça commençe a me lasser d'entre ces mots "blanche" et "noire".

J'vais sembler bizzare envers certaines personne..c'est normal, tout vas bien^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:08:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, c'est normal, il faut considérer que la magie est d'une conception cartésienne. Et, tout le monde est bizarre, personne est normal (enfin, c'est ce que je pense).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:10:29   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MOI LE PREMIERR ... NWAHAAA

...

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:55:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas  les mondes parallelesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum