MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 Les Nains (légende)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:44:26   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

(re note de mes bouquins)


Nains

Collier de protection :

Le Nain est féroce, rapide et manie la hache comme un Dieu. Il ne recule devant aucun danger et son passe temps favori est de creuser dabs les montagnes à la recherche de pierres précieuses.
C’est pour cela qu’il est un guerrier redoutable la magie de la Terre et la force des Pierres. Voici comment il procède : une Turquoise, associée au Jade lui ouvre l’esprit et le rend plus alerte. La Turquoise le protège du mauvais oeil et l’association des deux fait de lui un être plus fort, plus prudent et surtout protégé car personne n’a envie d’agresser un porteur de Turquoise. Il porte ces deux pierres enchaînées dans un cercle d’or et passé dans une chaîne autour de son cou.

Pour accentuer l’effet de ces pierres, un rituel lui est venu à l’esprit : « Durement jaillies du sol pierreux, suant sang et eau pour les accomplir, méritées je les ai, et à moi elles sont à jamais. Puissantes entre toutes, leur énergie positive me protège et toujours je serais »

Tu peux aussi faire un porte-bonheur de Turquoise ou de Jade, ils sont très efficaces et le Jade te portera chance.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:50:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

c'est de la lithotérapie?
l'as tu déjà testé?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 09:18:20   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Je cherche le matériel pour le finir. Mais c'est un projet...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:57:55   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, la lithothérapie, un domaine qui m'intéresse beaucoup.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 17:50:03   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouah je super projet !
Tu nopus en montrera une photo quand tu l'aura fini!(si tu veux bien bien sur)

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:07:15   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

ce n'est pas demain la veille mais si j'y pense je le ferais

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:24:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

se serai bien mais bon si t'oublie c'est pas grave!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:57:44   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

n'hésite pas à me le rappeler

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:58:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

compte sur moi!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:23:31   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

merci bcp

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:19:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

de rien voyons!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:15:02   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

... MDr Je Me Retien De Fair Une Beud Vaseuse Aux sujet Des Pierre ! Leanna !!!!! Toi Qui a L'esprit TOrdu Comme Moi ton Bon Vieu Maitre MDRRRR
DEvieneeee mdr Relis Ce quel Ecrit sur La Jade ... mdrrr

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:36:45   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:34:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr kyle! XD
et fleur avec ses fameux "..."^^ mdr

aujourd'hui pour les adpte de twilight c'est la sorit de ........NEW MOON!!!!!!
ps: kyle je pense quez tu aurai le role d'emmet! mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:43:40   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRRr moi ?? Pas Asser Barak ni Rien mdrr Moi Chui Plus Edouard ^^ Jai Son Tein C'est Yeux Et Le Meme Corp En Plus !! ^^

bisouu

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:02:22   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Une blague torde sur la Jade?J'en vois bien une ou deux,mais je suis pas sure que ce soit la bonne ^^
Et non Kyle,toi t'es plutot Jasper XD

Et Haaaaarg Deb',j'ai troop envie de le voir ce film,mais jpeux pas =S
tu l'as vu toi?XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:06:32   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

je joue sur les emotions des gens .??? Sa Pete Sa! En Meme Temps Sa Fait Partit D Mon Metier ^^

Moi Ze Lai Vu !! Mais Je Mopose !! tu Dis Jasper Ossi Psk Jai Des Bouclettes C'est Sa !!! :o

'tentionnnnn v mfacher tout rouge et bleu

C Bo Le Bleu

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:54:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais je l'ai vu samedi dernier et je vais le voir aujourd'hui

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:58:57   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   



--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 14:45:57   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

ses dans les ecrit et livre que l'on trouve la cience des encien

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Les Nains (légende)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum