MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 nécromancie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:14:33   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

C'est quoi la nécromancie????????
mercie d'avance...

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:56:23   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

La necromancie c'est la magie des morts,principalement l'art de faire revenir les morts a la vie...

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:48:24   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

a ok merci

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:27:50   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

mais c'est pas bien en fait?

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:15:50   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Mais...Ou sont passé tes beaux principes de " LA MAGIE N'EXISTE PAS ! "
:'(

Nécromancie = magie des morts
Rien n'est bien ou Mal...ces principes ne peuvent exister que par ce que leur contraire existe...

Donc tout dépend du point de vue...même dans la vrai vie c'est comme ça chaque acte néfaste peut être bien!

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 15:35:12   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Oui mais quand même,ce n'est ni bien ni mal mais ne faut il pas laisser les morts reposer en paix?
Je sais pas (miss inculte deux,le retour XD) mais les morts sont morts,on peut raisonnablement croire que leur âme a quitté leur corps,alors les faire revenir a la vie ça a l'air plutôt monstrueux non?

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 08:01:19   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

je m'instruit c'est tout. C'est toujours bon a savoir. Et peut-être que le magie esxiste qui sait... Mais si elle existe. Je suis un homme normal sans aucun pouvoir. Et j'ai pas envi d'avoir de pouvoirs. La normalité me va très bien

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:15:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

t'as raison riphi parfois il vaut mieu ne pas en avoir que d'en avoir et faire n'importe quoi avec!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:50:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Hum...Monstrueux...

Tout dépend est-ce que c'est monstrueux de tuer quelqu'un que l'on aime pour en sauver une dizaine d'autre inconnue qui nous sont parfaitement égale voir que l'on ne connait pas ?

Est-ce monstrueux de vouloir la mort de quelqu'un que l'on hais alors que celui-ci a une vie, avec des gens qui l'apprécie au un haut point ?

Est-ce cruel de ressusciter les mort ?
Monstrueux...non...pas naturel oui....

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:50:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est absolument monstrueux de tuer qqn qu'on aime pour 10 inconnus!
oooooooooooooooooooo secouuuuuuuuuuurs sooooooooooooortéééééééééééééé moi de ce monde de foooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon pour le delire!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:42:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui mais ces inconnus ont sûrement des personnes qui tiennent à eux et qui serraient malheureux si il leur arrivait quelque chose mais en même temps.... Je ne sait pas trop ce que je chosirai de toute façon je n'aime pas beaucoup de monde ! lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:56:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

si tu devais tuer tes parents???????????????!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:22:41   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mes parents je m'en fiche pas mal, il faut dire que je suis dans un cas particulier, les seuls personnes que je n epourrais pas tuer sont mes deux demi frères, une amie et mes animaux!

Mais bon tout dépend des inonnus

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:25:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

les inconnues tu les connais pas nana
si tu devais tuer ta jument??????????????!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:29:00   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

JAMAIS
Pas touche à ma jument !!!!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:45:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

alors tu vois facile de faire le choix quand on se met dans la situations!
je voulais t'énerver hein tu m'en veux pas ?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:56:02   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mmm je sais pas je suis très rancunière, non sa va aller pour cette fois après tout on fait partie de la companie d'enquete Xfiles ! lol !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:53:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lololololol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:11:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:05:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et désormais coloc!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:37:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui dans une superbe villa en plus !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 13:48:16   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sur une super ile!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:05:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Hum, en plein dans l'océan pacifique ? (Si vous voulez changer de place notre île, suffit de m'en faire part, et je m'en occupe)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:20:01   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Le bien ou le mal dépend des intentions que l'on à d'utiliser certaines pratiques.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  nécromancieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum