|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 21:02:49
| Conseil ou aide...ok, mais pour quoi ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
DiiDiin3 | La confiance en soi c'est iimportant | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 22:25:19
| Bah enfaite je ne mis connais pas trop ! Par exemple je voudrais des conseils pour savoir comment faire ressortir mes pouvoirs ( si j'en ai )
-------------------- Libère ton espriit Le reste se fera tout seul |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 19:48:06
| ...Si c'est moi qui te réponds je vais encore passer pour un monstre Donc ! On a pas tous des pouvoirs...Voir pas du tout.... si tu "vois l'avenir, devine les émotions des gens, a un instinct développé" Tout ça est normal...pour un humain ! ^^' Pis bon...pouvoir est inutile...j'attends toujours que quelqu'un me prouve le contraire...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 17:57:17
| Raaaa le dragon du fow est de sortiiiii Au secouuuuur Nan c'est pas vrai mdrrrrr t'es pas un monstre t'inquiéte Quoi que j'ai comme un doute là... T'as pas une photo pour prouver ta non-dragonnitée?? Loooool (Plaide coupable,encor un message pour rien dire :/ mdr)
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 22:36:42
| :lol::lol::lol::lol: t'es trop drole Leanna tu vas chercher de ses truc!!!!!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|