MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 nouveau pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:46:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quand j'utlise mon pendule avec des photos des gens que je soigne, je pouvais aussi ressentir de l'empathie???
Meric de me répondre assez rapidement.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:50:22   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

non. Il faut que la personne soit en face de toi.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:58:17   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

C'est sa découvrire ses pouvoir , je n'aime pas moi utilisé les pendule
si je me suis utilisé une fois contre la loi pour un maléfice et oui il faut se reveillé les gas il n'y a plus que la magie blanche ,, je suis maléfique .

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  nouveau pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum