MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 L'oeil de tigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:45:17   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

L’œil de Tigre

C’est la pierre qu’utilisent les sorcières ou médiums, elle les protège des énergies négatives et renforce leurs pouvoirs en développant leur concentration. Elle rétablit aussi l’équilibre entre les besoins émotifs et matériels, apaise les énergies excessives, adoucit la ténacité de la volonté et accroît la perspicacité.

Elle appartient à la variété des quarts micro-cristallins. C'est une pierre opaque et dure, d'une dureté de 7/10 (10 correspondant au diamant). Les pierres brunes sont généralement appelées œil de bœuf. Il existe également des pierres de même types mais bleues, qu'on appelle œil de faucon.

Les gisements les plus importants se trouvent en Afrique du Sud mais il en existe aussi dans l’ouest de l’Australie, en Birmanie, en Inde ou dans l’ouest des États-Unis.




--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 19:09:30   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

^^ J'adore répertorier les pierres selon leurs propriétés en lithothérapie. O_O Mince, je me demande si les propriétés que t'as énoncé, c'est de la lithothérapie. Please, dis-moi ! (non, en fait tu n'es pas pressée prends ton temps )

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:25:55   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Les propriétés des pierre en lithothérapie sons semblables à celles que l'on trouve en éthérisme (car il n'y a pas tant de magie la dedans : les composés chimiques des minéraux sont à l'origine de leurs divers propriétés.)
Ici il y à les deux : le passage sur les sorciers et les médiums c'est plus légendaire, en revanche le reste peut être assimilé aux deux types de pratique.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:52:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en tous cas toutes les pierres que tu a énoncées ont l'air de super belles pierres!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 22:33:25   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Fleur > ^^ Ok...
debo >

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:10:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

XD
ben quoi c'est vrai^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 21:26:25   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

"de super pierre" ça dépend sous quel angle on les prend...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 18:50:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ou mais si on mes prends sous le bon angle mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 22:28:54   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

ok ça marche

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:16:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 21:17:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:57:23   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:08:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

...
^^

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 15:21:54   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ca y est, ça recommence et sur un autre sujet cette fois... XD
^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:40:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

YOUPI!!!
Concours de "^^"
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 22:46:06   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouille, je n'aurais pas du dire ça, je vais très vite me lasser. XD
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ♥

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 17:46:56   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 20:44:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr ^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 15:34:23   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^ ^^

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:37:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^ ^^ ^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:36:21   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 21:38:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 23:04:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 13:32:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 13:48:42   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  L'oeil de tigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum