MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 L’Oréade : Sort d'amitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:42:14   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

note de livre

L’Oréade

(Élément : La Terre)


Sort d'amitié :
Celui qui croisera le chemin de l'Oréade, qu'il soit monstre, démon ou semblable, sera pris immédiatement d'amitié pour elle, car sa magie annule les mauvaises pensées des autres à son égard. Elle inspire immédiatement l'amitié, et son adversaire ne peut lui faire de mal. Pour créer son sort, voici comment elle fait :
Sur une feuille rose, elle écrit tous les noms de ses ennemis potentiels. Elle plie cette même feuille en quatre, et d'un ruban rose et d'un ruban vert, elle scelle cette feuille. Une fois cette chose faite, elle prononce cette phrase :

« Que l'amitié saisisse tous mes ennemis à la vue de ma gentillesse et de ma sympathie à leur égard. Que le bonheur et l'harmonie emplissent le cœur de chacun et qu'à nouveaux nous soyons réunis pour le meilleur. Qu'il en soit ainsi, je le désire »


Part trois fois elle a prononcé cette phrase au clair de lune et le sort est ainsi fait.

Dans la vie, tu peux en faire autant si tu te sens rejetée par tes amis. Mais tu n'es pas obligé de porter la feuille sur toi, il te suffit de la ranger soigneusement dans ta chambre.


P.S. : essayé de ne pas trop dériver en commentant ce sujet s'il vous plait.


--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 21:02:21   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...De mieux en mieux...les sentiments humains maintenant

Dans combien de temps tu nous trouve un filtre d'amour ?
Note, que je suis sure que dans ton monde cela existe, mais dans le mien et le tient, c'est totalement immorale...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 22:23:34   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Sans cesse à jacasser pour ne rien dire. Contente que ça ne te fatigue pas.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:27:19   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ce ne serait pas forcer un peu les sentiments humains ? Loin de vouloir te contrarier, moi j'ai accepté le fait que tout le monde ne peut pas m'aimer, alors... Si c'est pour éviter qu'un démon nous zigouille, c'est pas mal, mais bon, ça ferait un peu peur qu'il nous dise : "je suis incapable de te faire du mal". ça me ferait rire en plus

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:11:38   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   



--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:32:54   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Mmmmm Jade
Puis-je me permettre une remarque?
Les sentiments humains,en l'occurence l'amour ou l'amitiée,prennent place dans le cerveau suite a une réaction chimique.aucun rapports avec une quelconque décoction ou je sais pas quoi.Ca c'est d'un point purement physiologique.
D'un point de vue moral maintenant:Il faut du temps pour qu'une relation se construise et se consolide,au fil des rencontres et des éxpériences.Sinon elle n'a aucun intérêt.
Un filtre ne fait pas naitre l'amour chez une autre personne,pas plus que la haine ou la chance.Il faut arréter avec ça,par ce que tu passes a coté de choses infiniments plus belles.
Une potion ne remplacera jamais la magie du premier regard.Un sortilége ne sera jamais un fou rire complice.
Faut arréter,faire la différence entre réve et réalitée.Grandir.

Désolée de te dire ça,c'est pas mon rôle et ça me regarde pas étant donnée que j'ai désérté depuis perpette mais ça me sidére que qqun de ton age puisse dire ce genre de trucs.Je veux pas t'enlever tes réves,certaines personnes en ont besoin et ça semble étre ton cas.
Mais par pitiée,n'étale pas ces inepties sur un forum visité par des gamines de 12 ans.

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:09:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci leanna tu as entierment raison et sa me rassure de voir que je suis pas la suel à me permettre des remarque!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:37:13   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Merci Leanna, mais mes études mon permis d'avoir recours à ce genre d'information il y a un moment.
Cela dit, ces infos peuvent servir a d'autre. Merci
Ensuite, ce sort peut servir à qui voudra être rassuré, ce n'est pas mon cas, je n'en ai pas besoin, mai ce n'est pas le cas de tout le monde.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:05:18   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Dite Moi Ma Chere a Quoi Peuvent Ces Vulgaires Chimere que Vous Nous Deblaterer La Au Milieu ! Certe C'est Un Forum Magique ... Je Veux bien L'admettre Mais Leanna A Tout A Fait Raison Sa S'appelle Grandir ! Ou Alors Murir Plutot Dans Ton Cas ! car Je Ne Pensse Päs Que Tu Sois Si Jeune C'est Surmeent Juste Que ton Q.I Concurence En Ce Moment Meme Avec Une Palourde .... Si Tu Vois Ce Qu'es Une Plourde Bien entendu ! Mais Personelement Tes Sortilleges Bidon ne servent Pa Plus que La Plume Que J'ai Au C**

C'est Surement de la deco nan ?

Sur Ce Leanna je t'embrasse debo aussi quand a vous fleur de jade ...
J'attand De Nouvelle Occasion Comme Celle Ci Pour M'exprimer ! Oui Vous Etes une Chouette Atraction ! Si Sa Peu VOus Fair Plaisir
Nous Sa Nous Fais Plaisir et Rire De Surcrois

Mes Hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:54:20   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Kyle, tu peux dire ça de manière, moins............insultante, s'il te plait. Ce n'est pas que je critique l'un ou l'autre, ou que j'y croie, c'est que je te trouve un peu irrespectueux, là. Et ça me dérange beaucoup, que tu trouves qu'on dit des conneries ou pas. -_-'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:34:30   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

laisse la faire, si ça lui plait. A près tout c'est elle qui parle de murir...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 19:03:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

"Lui", tu veux dire, Kyle est un mec.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:22:24   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

surement oui

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:28:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr kyle t'yas peut-etre était un peu fort
mais bon moi je ne change pas d'avis pour autant toujours d'accord avec leanna!
en tous cas bon retour a toi fleur et toi aussi kyle
et désolé de mon absence ces dernier temps!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:51:00   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mdr et de surcroi elle sait pas lire ....

Insultant moi ? jamais !!! :o
peut m'importe apres tout c'est un formum et je dis ske je pensse !

vui jme permet de parler de murir jeune fille ! mais je voi ke tu evolu toujours pas !


je reste dans un domaine de bon humeur koi kil arive et en tout cas ... ste nana mais ... PFIOUUUUU

Sur Ce La Jeunne Demoiseille Que je Suis Vous Dit Bonsoir

ps: avant de parler de respet , faite ravaller son kakai a l'autre la ! et la je respecterai certaine persone

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:52:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

XD kyle!
Une fille?! Mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 13:01:28   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   



--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 15:32:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:48:32   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Ptetre Kun jour Jme Frai Enlever Le Zboub Ecoute ! ^^
Ptetre Kan Lotre Ora Finis Hin ^^

Bizou a tous (l)

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 18:11:52   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  L’Oréade : Sort d'amitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum