|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 21:51:43
| L'épée (ou le sabre) de cérémonial : Il représente l'élément feu et symbolise aussi la force de la sorcière (ou du sorcier. Dans certaine tradition, le mage se servais de l'épée pour tracer et effacer le cercles magiques. Il peut aussi servir a concentrer les énergies magiques.
La guide de la magie blanche_Eric Pier Sperandio On l'utilise de préférence lors des cérémonies en plein air. Elle est traditionnellement à double tranchant avec un manche en matière naturelle isolante. La longueur doit être telle que lorsque la pointe est posée par terre, la poignée soit bien en main. La section de la lame devrait être idéalement losangique, mais une forme en triangle ou en croix évidée ira très bien aussi. Enfin, comme pour l'Athamé (le couteau de ritule), la garde doit être droite et former une croix avec la lame. http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/outilssorc.htm
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 21:14:08
| C'est une épée unique , ou il en existe plusieurs ?
-------------------- |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 09:54:28
| tiens sa faisait longtemps que l'on t'avais pas vu moi en tout cas! t'es de retour pour de bon , golem?
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 13-07-2009 à 12:36:29
| oui, je suis de retour ,je vais essayer de me connecté souvent , mais pendant l'ecole , je pourai me connecté que 1 week-end sur 2
-------------------- |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 00:01:07
| Goleeem ^^ (non non,on ne se connait pas.Ben quoi,j'ai le droit d'être contente quand même non?mdr) Un week sur deux?Attends laisse moi deviner:T'es interne,et tu passes un week sur deux chez un de tes parents qui n'a pas internet,et l'autre chez ton autre parent qui à internet.C'est ça?
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 16-07-2009 à 10:15:28
| exacteent , mes paents sont divorcés et je vis chez ma mere ,qui 'a pas internet . Et je vais chez mon pere 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .
-------------------- |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 22:33:41
| Hahahahahha t'as vu ça? Trop forte hein XD J'vous l'avait dit,chui voyante XD FLEUUUUURRRRR !!! Tu m'a contaminée???J'y crois pas Nan jlol tkt ^^Il a juste faillit m'arriver la même chose =/ Sauf que moi c'est mon pére qu'a pas internet XD
Edité le 16-07-2009 à 22:34:24 par Leanna
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 19-07-2009 à 20:29:53
| golem a écrit :
C'est une épée unique , ou il en existe plusieurs ? |
c'est une épée quelconque qui te plait, et que tu dois destiner à cet usage
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 19-07-2009 à 23:33:57
| t'es trop fote Leanna faudra que tu m'explique
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 22-07-2009 à 13:01:28
| meci pour la reponse fleur de jade
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2009 à 15:27:29
| de rien, si tu veux savoir d'autre chose, n'hésite pas.
|
|