| 
| Fleur de Jade |  | Hring Uno |    |  | 341 messages postés |  
  |  | 
| debo19 |  | Caché ses larmes derrière un sourire |  | Hring Uno |    |  | 1200 messages postés |  
  |     Posté le 25-06-2009 à 14:29:33               

|  Grains ? Ca va etre dure a compter! 
  -------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "  "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette    |  
  | 
| nana |  | Hring Uno |    |  | 530 messages postés |  
  |     Posté le 25-06-2009 à 14:46:20               

|  il faut être tres minutieux ! 
  -------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !    tun tun tun tum !  |  
  | 
| debo19 |  | Caché ses larmes derrière un sourire |  | Hring Uno |    |  | 1200 messages postés |  
  |     Posté le 25-06-2009 à 14:48:58               

|  c'est clair surtout quand on vit sur Anisia! 
  -------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "  "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette    |  
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 14:50:09               

|    
  -------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !    tun tun tun tum !  |  
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 14:50:56               

|    
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 17:10:54               

|  c'est pas si dur que ça en réalité, le tout et des pas les faire fondre en comptant   
  -------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/  |  
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 17:44:54               

|  j'ai éssayé de compter des grains de sucre en poudre et s'est pas gagné!lol  pour le sel s'est facile si on en prend du gros !     
  Edité le 25-06-2009 à 17:45:47 par nana     
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 18:44:24               

|  Prends une pince à épiler ou un cure dent.  Tu l'as essayé ? 
  -------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/  |  
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 21:00:50               

|  non je ne l'ai pas éssayer , je n'ai pas de corriandre ni de romarin s'est en mangeant des crêpes au gouter que j'ai eu  l'idée d'éssayer de les compter ! 
  | 
  |     Posté le 25-06-2009 à 22:22:37               

|  ok, j'ai ces plantes, je pourrais t'en passer   
  | 
 |