|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| |
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 14:29:33
| Grains ? Ca va etre dure a compter!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 14:46:20
| il faut être tres minutieux !
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 14:48:58
| c'est clair surtout quand on vit sur Anisia!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 25-06-2009 à 14:50:09
|
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 25-06-2009 à 14:50:56
|
|
| Posté le 25-06-2009 à 17:10:54
| c'est pas si dur que ça en réalité, le tout et des pas les faire fondre en comptant
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 25-06-2009 à 17:44:54
| j'ai éssayé de compter des grains de sucre en poudre et s'est pas gagné!lol pour le sel s'est facile si on en prend du gros !
Edité le 25-06-2009 à 17:45:47 par nana
|
| Posté le 25-06-2009 à 18:44:24
| Prends une pince à épiler ou un cure dent. Tu l'as essayé ?
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 25-06-2009 à 21:00:50
| non je ne l'ai pas éssayer , je n'ai pas de corriandre ni de romarin s'est en mangeant des crêpes au gouter que j'ai eu l'idée d'éssayer de les compter !
|
| Posté le 25-06-2009 à 22:22:37
| ok, j'ai ces plantes, je pourrais t'en passer
|
|