MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 une vie du passée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:32:52   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

je voudrais savoir si vous pourriez reponde a cette question qui :
est s possible une vie avant la naissance est surtout d'etre un loup-garou d la naissance alors que ses parents sont des humain tout se qu'il y a de + normal...

et aussi si vous aurier des rituel pour connaitre la verité
merci

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 19:23:39   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, non. Ouf, le système de la réincarnation, je ne m'y connais pas vraiment (même si j'y crois ). Non, génétiquement, c'est impossible, à part si, justement, on a fait des tests génétiques sur ta mère durant sa grossesse... Ce serait un peu tarabiscoté, tu ne crois pas ? Et puis, je pense que ça fait (très) longtemps que les loups-garous ont disparu (beaucoup pensent qu'ils n'ont jamais existé, n'est-ce pas Opale ).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 22:29:19   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

attendons l'avis d' Opale !

pourquoi, penses tu être un loup garou?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:34:48   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

car je fais de drole de reve en ce momment ou je me vois en train de me changer en lycan et surtout que dans ces reve je bois le sang d'une gorgone fraichement tuer et surtout en ce momment je serais capable de faire n'importe quoi pour de la chaire ou du sang

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:53:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

est s possible une vie avant la naissance, tu vex dire une vie antérieure?
euh pour l'idée du loup-garou les rêves ne sont que des rêves des cauchemard il peuvent refléter nos peur notre subconscient ect...

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:59:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais prends un steak bien frais et bien saignant ! Mais c'est vrai, c'est bon la viande crue !
Non, je rigole ! Voyons voir...Il n'y a pas quelque chose en ce moment qui fait que tu voudrais boire...du sang...ou manger de la chair fraiche ? (désolée j'ai un sérieux besoin de délirer en ce moment, ne prends pas ça pour de la moquerie )


Edité le 19-06-2009 à 20:00:30 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:50:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

cendrinna dit :(désolée j'ai un sérieux besoin de délirer en ce moment, ne prends pas ça pour de la moquerie )


ha s'est la nervosité des épreuve Cendrinna! lol

sinon alice aimerais tu être un lycan?
quelque fois on a tellement envie de quelque chose que l'on s'auto persuade

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:55:21   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

cpas con ce que tu dis

--------------------
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:57:30   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

mais pour mes reve je sui sur de moi surtout que je fais apparaitre une epée enflamée

et voulir controler l'elements du feu ne datent pas d'hier

bien avant ces reve

--------------------
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:59:36   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

ce qui me fait dire que j suis si sur c'est que des blessur appraisse de je ne sais ou...

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:37:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa dure depuis longtemps?
ne crains rien la CEXF enquète!
Et parfois sa peut peut-etre dépendre de l'age moi j'en sais rien !
Les blezssure (je ne te critiques pas je me renseigne .) t'es pas somnenbule au moins?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:23:17   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

nn, 1 mois qlq chose comme sa,nn en tuo cas j crois pas somnanbule

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:33:08   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

N'écris pas en langage sms ou au moins essaie s'il te plaît, ça me fait cligner des yeux face aux abréviations et aux fautes (j'ai peur de faire des fautes après). Loin est de moi l'idée de te contrarier là-dessus.

Pour ce qui est de tes rêves et de tes drôles d'envies, hmm....je ne saurais quoi dire, ce sont peut-être des éléments de ta vie quotidienne qui sont interprétés dans tes rêves ainsi.
Je ne peux pas te donner de garantie, en te disant ça, c'est mieux de voir un psy pour ce genre d'explication (j'en vois un, ça fait du bien de le voir de temps en temps).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:56:27   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Alice, comme tu le dis si bien, ce sont des rêves, reflets de nos volontés inconscientes...

Les loup-garou sont une légende de petits paysans effrayés par disparition sanglantes de moutons/gosses de leur village
Et comme à l'époque la superstition par le manque de fondement scientifique était grands ç a adonné les "loup-garou"

Voila...Tu es juste une fille avec une grande imagination, motivée par la volonté suprême d'avoir une vie plus "intéressante" ou "extravagante" enfin comme tu veux...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:09:13   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

merci d'avoir repondu et grace a vos conseille j'ai trouver des reponse

1.mes fringales sanglantes proviennent du fait que je veux tuer des persones du colleges

2.le 1 explique le loups-garous

3.je voudrais savoir si j'ai un réel pouvoir et comment le decouvrir

merci a tous ceux qui ont participer

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:29:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

De rien ! ! ! !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:58:16   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pas de quoi.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  une vie du passéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum