|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 15:03:16
| Ah, oui, quand ils sont chez Cléopatre ! L'effet est une horrible indigestion !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 14:56:16
| moi je sais a quoi ca sert recopier une correctio appart perdre du temps: 1-perdre encore plus de temps 2-se faire chier 3-donner plus de boulot au prof. et sinn je sais vraiment pas!!^^!!
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:38:35
| C'est vrai que recopier une correction, c'est naze, car si on nous fait ça pour apprendre, ça sert à rien = tu ne retiens rien car tu t'es ennuyé. Il faut trouver parfois quelque chose de motivant pour apprendre.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 12:39:57
| aprend en chansson |
|
| Posté le 30-03-2008 à 18:52:08
| C'est pas con, ça, mdr.
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 19:58:00
| c vrai ke c pa con |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 12:42:44
| moi ma soeur m' a acheté un pendule, et je m'en sers pour soigner les gens. ma mère m'a dit qu'on pouvait recharger son énergie avec.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 07-05-2008 à 15:20:07
| D'habitude, ça sert à faire de la radiesthésie. Tu poses des questions et le pendule te répond, en quelque sorte.
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 20:01:03
| Oui en quelque sorte c'est ça
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
|