|
maiko | Quand les anges ne sont plus au paradis | Hring Uno | 60 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 19:43:03
| Voila une amie vient de me dire qu'un ami d'une amie (oui je sais c'est compliquée xD) avait disparu et que son corps n'avait jamais été découvert et il pratiquait la magie tout en rigolant de se qu'il faisait (en clair il faisait des invocations mais il n'y croyais pas trop) plein d'amis lui on dit d'arreter mais il a continué jusqu'au jour ou il a disparu je pense (je ne suis pas sur merci !) qu'il a disparu a cause d'un esprit qui en avait "marre " qu'il se fiche de lui et j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé merci de m'aider =)
-------------------- Un monde sans espoir Maïko |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 10:51:42
| Si il s'est fait bouffé par un esprit, bien fait pour lui, il apprendra qu'il ne faut JAMAIS invoquer les esprits !
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
maiko | Quand les anges ne sont plus au paradis | Hring Uno | 60 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 18:40:13
| et c'est possible d'essayer de retouver son corps ?
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 13:44:22
| Ca faut demander à la police.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 03-09-2008 à 17:53:01
| la police a fait des recherches et n'as jamais rien trouvé ...
|
| Posté le 13-09-2008 à 22:00:15
| Bien fait na !!! XD
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 14-09-2008 à 17:18:43
| euh angel juste un truc a te dire par rapport de l'invocation des esprits des fois si mieux vaut les appeler j'ai par exemple un esprit mauvais dans ma cave et je vais me faire aider par rapport a lui donc euh voila xD
|
| Posté le 23-09-2008 à 15:02:18
| M'en fou XD mais non c'est très bien de jouer avec les esprits, ça fait du monde en plus dans le Royaume ^^
|
| Posté le 28-09-2008 à 11:14:05
| ouais mais non la l'esprit dans ma cave est assez dangereux ...
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 17:08:33
| si tu as vraiment un fantome chez toi alors met des bulbes de lys a tes fenetres.... puis enterre les pres d'un cours d'eau
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 29-09-2008 à 18:35:49
| euh j'habite un peu en ville et je sais ou il est précisement
|
|