MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 où peut-on trouver les histoires de jenny west ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missbluedu83
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 25-06-2008 à 11:23:30   Voir le profil de missbluedu83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missbluedu83   

je méclate a lire les histoires de jenny west mai le problème est qu'il men manque quelque une et jaimerai savoir où on peut les trouver

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 18:14:25   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

nul part

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:55:16   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu n'as pas alors une bonne partie des magic academy, désolée Lumina mais elle parlait d'un truc qu'il y avait dans la magazine.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:51:27   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

il faudrait demander aux profs mais comme ils sont pas là ils nous laisse répondre nous même à nos questions.Sag initiative mais on aimerais en savoir plus!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:29:11   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est vrai que c'est une super série ! Mais la seule que je n'ai pas aimé, c'est celle avec l'histoire mise en script pour un tournage pour Hollywood, qui est inspirée de sa vie quotidienne au collège.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:40:36   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

ouai c'était légérement dépassé

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:00:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouai bon alors on peut les trouver ou ses histoire
o faite moi aussi je l ai trouve super

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 19:31:31   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

..."nul part"

mais...LIS !!!

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  où peut-on trouver les histoires de jenny west ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum