|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 21:07:01
| J'ai remarqué que plus personne ne parlait... pourquoi laisser à l'abandon ce forum très interressant ??? c'est vraiment dommage... ah ok j'ai capté c'est pck chui de trop c'est ça ? c'est vraiment trop bête !!!! |
|
lylyangel | mondeuh!! | Hring Uno |  | 39 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 12:56:48
| bien sur que non!!!!!!!!!!! t'es pas trop! Si il faut parler je suis partante!!!!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
| Posté le 10-05-2007 à 14:10:57
| ah ben voilà !!! mais c'est tout y a que toi ??? |
|
| Posté le 12-05-2007 à 16:35:53
| ba jsais pas!!! si tu veux je peux faire venir des personnes!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 17:02:19
| Désolée ^^ moi en ce moment avec les cours, j'ai plus trop le temps de venir, je rattraperai mon retard pendant les vacances ^^ |
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:18:51
| lol tkt, moi aussi il faut quez je bosse j'ai le brevet a la fin de l'année... mdr c'est chiant*... |
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:47:09
| c'est vrai que le brevet c'est chiant il faut tout réviser surtout en histoire pour finalement tomber que sur un sujet!!!! revenez viteee!!!
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 22:05:39
| Pour ma part, entre les cours du lycée, les cours de magie et l'ordi, je ne sais plus ou donner de la tete. Donc je viens rarement ici. Mais vous pouvez me laissez des messages a mon adresse msn.
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 01-06-2007 à 22:39:18
| oki tkt po !!! mdr |
|
| Posté le 02-06-2007 à 13:22:21
| wè ok!! au fait vous faites quoi a par la magie et les cours ?
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 21:49:53
| Moi je suis inscrite a plusieurs autres forums, je dessine beaucoup, je lis aussi beaucoup et je regarde des films sur mon pc Vala ^^ |
|
| Posté le 13-06-2007 à 11:56:51
| ordi, ordi, msn, copain, diablo, jeux, guitare, piano... et je fais la follase comme d'hab... mdr |
|
|