MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz 

 Y a plus personne ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:07:01   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

J'ai remarqué que plus personne ne parlait... pourquoi laisser à l'abandon ce forum très interressant ??? c'est vraiment dommage... ah ok j'ai capté c'est pck chui de trop c'est ça ? c'est vraiment trop bête !!!!
lylyangel
mondeuh!!
Hring Uno
lylyangel
39 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:56:48   Voir le profil de lylyangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyangel   

bien sur que non!!!!!!!!!!! t'es pas trop! Si il faut parler je suis partante!!!!


--------------------
Tue moi autant que tu veux
Blesse moi autant que tu veux
Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra
Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:10:57   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

ah ben voilà !!! mais c'est tout y a que toi ???
lylyangel
mondeuh!!
Hring Uno
lylyangel
39 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:35:53   Voir le profil de lylyangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyangel   

ba jsais pas!!! si tu veux je peux faire venir des personnes!


--------------------
Tue moi autant que tu veux
Blesse moi autant que tu veux
Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra
Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi
Joan Shadow
Magie blanche pour toujours
Hring Uno
Joan Shadow
24 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:02:19   Voir le profil de Joan Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Shadow   

Désolée ^^ moi en ce moment avec les cours, j'ai plus trop le temps de venir, je rattraperai mon retard pendant les vacances ^^
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:18:51   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

lol tkt, moi aussi il faut quez je bosse j'ai le brevet a la fin de l'année... mdr c'est chiant*...
lylyangel
mondeuh!!
Hring Uno
lylyangel
39 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:47:09   Voir le profil de lylyangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyangel   

c'est vrai que le brevet c'est chiant il faut tout réviser surtout en histoire pour finalement tomber que sur un sujet!!!! revenez viteee!!!


--------------------
Tue moi autant que tu veux
Blesse moi autant que tu veux
Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra
Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:05:39   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Pour ma part, entre les cours du lycée, les cours de magie et l'ordi, je ne sais plus ou donner de la tete. Donc je viens rarement ici. Mais vous pouvez me laissez des messages a mon adresse msn.


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:39:18   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

oki tkt po !!! mdr
lylyangel
mondeuh!!
Hring Uno
lylyangel
39 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:22:21   Voir le profil de lylyangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyangel   

wè ok!! au fait vous faites quoi a par la magie et les cours ?


--------------------
Tue moi autant que tu veux
Blesse moi autant que tu veux
Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra
Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi
Joan Shadow
Magie blanche pour toujours
Hring Uno
Joan Shadow
24 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:49:53   Voir le profil de Joan Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joan Shadow   

Moi je suis inscrite a plusieurs autres forums, je dessine beaucoup, je lis aussi beaucoup et je regarde des films sur mon pc
Vala ^^
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:56:51   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

ordi, ordi, msn, copain, diablo, jeux, guitare, piano... et je fais la follase comme d'hab... mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz  Y a plus personne ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum