|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 18:45:08
| Je parle pas de dire la verite a chaque instant de sa vie mais pour les gros truc genre quand on se moque de toi si tu mens quitte a blaisser l'autre faut parfois le faire!! EXEMPLE: On va appeler les fille x et y.O.K! x demande à y si quand elle s'est coiffée elle s'est fait une bosse qui gache tous et si elle doit se recoiffer pour pas qu'on se moque d'elle. Supposons y lui dise qu'elle a pas de bosse pour pas la vexer alors que c'est pas vrai et que tout le monde se moque de x. Supposons maintenant que y lui dise la verite quitte a blesser x se qui est le cas mais bon au moin x peut se recoiffer et eviter qu'on se moque d'elle. Exemple peut etre bete mais qui veut dire se quiu veut dire.
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 21:49:11
| ...En quoi c'est "blesser" que de donner son avis...qui plus ai si X est une quiche pour se coiffer vaut mieux lui dire... Si elle est pas trop stupide elle se vexera pas... Non, mais c'est trop gentillet comme situation...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 13:49:34
| c'est juste un exemple pour que tout le monde comprenne
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 19:11:41
| Oui...mais vous prenez pas en compte que les gens sont pas trop stupides en général... Et que le mensonge s'adapte à la personne, on te demande un avis, tu le donne Mentir sur des petits choses qui n'entraineront pas de conséquences, ok ! Mentir sur des choses qui peuvent mettre en danger la vie de quelqu'un ou autre...Hors de question ! Après y a pas de limite idéal, tout dépend de la conscience des gens...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 19:40:36
| Et aussi de si tu sais mentir ou pas Sinon c'est toi qui passe pour une quiche
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
|