|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 15:50:01
| quelqu'un peut me dire la recette de la potion d'invisibilité
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
ines75013 | Magnetiseuse | Hring Uno |  | 133 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 18:10:47
| je pense quile fo demander a Opale
-------------------- Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait , alors, serait-ce la fin du monde ? Ambre Arena Iru |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 11:31:18
| pour faire quoi, un sort est beaucoup mieux !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 14:55:01
| quel sort alors?
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 08-01-2008 à 13:15:56
| un sort d'illusion, comme, Par les éléments, Par l'eau transparente, Le vent silencieux, Qu'invisible je sois, Au yeux de tous sauf moi, Que par ce sort, Je devienne inodore, Incolore, Invisible. Voila un exemple mais tu peux inventer la tienne...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 21:55:09
| moi j ai essailler mai sa marche pas remarker jsui 1 novice
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 13:32:52
| Moi ausi j'ai esssayé, mais ça n'as pas marché.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 17:04:23
| ouai mais j aimerai ke lon maide car sa fait un peti momen ke je m interesse a la magie et la je trouve ke des site existe moi je me réfairai au magazine magic academy et c est en tapan sa ke je me sui rendu compte ke l on pouvai trouver de l histoire sur la magie etc... alor adez moi
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
| Posté le 01-04-2008 à 10:51:44
| mais j'ai JAMAIS dit qu'elle marchait j'ai dit : Voilà un EXEMPLE de sortilège (c pas pareil ^__^)
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 06-04-2008 à 15:32:55
| moi je prefere les potion!! kelkun aurai la recette svp
-------------------- |
|
Raven | Hring Uno | 79 messages postés |
| Posté le 30-08-2009 à 12:03:34
| Nan mais vous pensez réellement qu'il y a un moyen de devenir invisible ? Soyez réaliste ! Il y a peut-etre une formule pour ne pas se faire remarquer des autres mais de la a etre invisible ...
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 30-08-2009 à 18:31:46
| Raven calme toi!!! le message e était posté il y a plus d'1 ans et la plus part des posturs deserte les lieu
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|