MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

potion d'invisibilité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 15:50:01   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

quelqu'un peut me dire la recette de la potion d'invisibilité

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:10:47   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

je pense quile fo demander a Opale

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:31:18   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

pour faire quoi, un sort est beaucoup mieux !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 14:55:01   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

quel sort alors?

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:15:56   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness