|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 15:50:01
| quelqu'un peut me dire la recette de la potion d'invisibilité
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
ines75013 | Magnetiseuse | Hring Uno |  | 133 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 18:10:47
| je pense quile fo demander a Opale
-------------------- Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait , alors, serait-ce la fin du monde ? Ambre Arena Iru |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 11:31:18
| pour faire quoi, un sort est beaucoup mieux !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 14:55:01
| quel sort alors?
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 08-01-2008 à 13:15:56
| un sort d'illusion, comme, Par les éléments, Par l'eau transparente, Le vent silencieux, Qu'invisible je sois, Au yeux de tous sauf moi, Que par ce sort, Je devienne inodore, Incolore, Invisible. Voila un exemple mais tu peux inventer la tienne...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 21:55:09
| moi j ai essailler mai sa marche pas remarker jsui 1 novice
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 13:32:52
| Moi ausi j'ai esssayé, mais ça n'as pas marché.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|