MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

potion d'invisibilité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 15:50:01   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

quelqu'un peut me dire la recette de la potion d'invisibilité

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:10:47   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

je pense quile fo demander a Opale

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:31:18   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

pour faire quoi, un sort est beaucoup mieux !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 14:55:01   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

quel sort alors?

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:15:56   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

un sort d'illusion, comme,
Par les éléments,
Par l'eau transparente,
Le vent silencieux,
Qu'invisible je sois,
Au yeux de tous sauf moi,
Que par ce sort,
Je devienne inodore,
Incolore,
Invisible.

Voila un exemple mais tu peux inventer la tienne...

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
anthonydu4577
Hring Uno
anthonydu4577
58 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:55:09   Voir le profil de anthonydu4577 (Offline)   Répondre à ce message   http://anthonydu4577.skyrock.com   Envoyer un message privé à anthonydu4577   

moi j ai essailler mai sa marche pas remarker jsui 1 novice

--------------------
la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:32:52   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi ausi j'ai esssayé, mais ça n'as pas marché.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
anthonydu4577
Hring Uno
anthonydu4577
58 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:04:23   Voir le profil de anthonydu4577 (Offline)   Répondre à ce message   http://anthonydu4577.skyrock.com   Envoyer un message privé à anthonydu4577   

ouai mais j aimerai ke lon maide car sa fait un peti momen ke je m interesse a la magie et la je trouve ke des site existe moi je me réfairai au magazine magic academy et c est en tapan sa ke je me sui rendu compte ke l on pouvai trouver de l histoire sur la magie etc...
alor adez moi

--------------------
la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:51:44   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

mais j'ai JAMAIS dit qu'elle marchait j'ai dit : Voilà un EXEMPLE de sortilège (c pas pareil ^__^)

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:32:55   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

moi je prefere les potion!!

kelkun aurai la recette svp

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 12:03:34   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Nan mais vous pensez réellement qu'il y a un moyen de devenir invisible ? Soyez réaliste ! Il y a peut-etre une formule pour ne pas se faire remarquer des autres mais de la a etre invisible ...

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:31:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Raven calme toi!!!
le message e était posté il y a plus d'1 ans et la plus part des posturs deserte les lieu

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  potion d'invisibilitéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum