MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:33:28   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

fau til avoir des pouvoir pour faire des potion??

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:12:28   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum...tu as une casserole ? j'ai déjà dit 100 fois que les potions c'était juste une bonne soupe !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 08:52:45   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

oui mais il fo des pouvoir ou pas ?

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:43:28   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

t'es con ou tu le fait exprès ? ! tu crois que tous les grands cuisiniers ont des pouvoirs mystics ???

les potions d'invisibilités et tout vos trucs là faut arreter de déconner, ça n'existe pas !!

donc pas besoin de pouvoirs pour mélanger des feuilles ! ( qui entre parenthèse,donne souvent des médoc' ou des herbes de soin)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:20:02   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je suis tout a fait d'accord ! les potions ce n'est que pour vous faire croire des trucs, vous influencez...et en realité bah ça marche pas xD
et puis l'Homme ne peut pas être invisible :-o

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum