| 
| Funky-Magiik |  | Hring Uno |  | 1 message posté |  
  |     Posté le 15-05-2008 à 12:04:43               

|  [i][#ff0000]bonjour tout le monde je voudrais s'avoir tout les rituels ou potions que vous connaissez ( qui marche ) !!   Merci d'avance pour se qui me répondrons et prendrons le temps de me dire tout sa !! =)     |  
  | 
| Lumina |  | Empathe élémentaire |  | Hring Uno |    |  | 371 messages postés |  
  |     Posté le 15-05-2008 à 19:57:10               

|  personne ne te dira quoi que ce soit -_-    deja d'une, as tu un pouvoir ? si oui lequel ? 
  -------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.  |  
  | 
| Elena |  | Hring Uno |  | 4 messages postés |  
  |     Posté le 05-11-2008 à 15:27:30               

|  Ont a tous des capacité magic Lumina ....  Pour te répondre Funky-Magik....des rituels ne se donnent pas .. 
  --------------------   |  
  | 
| Cendrinna Hellsing |  | Magicienne musicale... |  | Hring Uno |    |  | 890 messages postés |  
  |     Posté le 06-11-2008 à 19:13:40                   

|  Pour moi, ça s'invente, et on garde la recette ou le protocole dans son livre de magie ou livre des ombres comme vous l'appelez si bien.   
  -------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.  Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.  Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...    Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.  |  
  | 
| debo19 |  | Caché ses larmes derrière un sourire |  | Hring Uno |    |  | 1200 messages postés |  
  |     Posté le 07-02-2009 à 18:11:13               

|    qqn pourrait-il me donait une liste d'ingredien utile en magie sur le forum ou dans un message privé 
  -------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "  "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette    |  
  | 
| Cendrinna Hellsing |  | Magicienne musicale... |  | Hring Uno |    |  | 890 messages postés |  
  |     Posté le 07-02-2009 à 23:57:35                   

|  Hmmm...Je pense que ça ne se fait pas désolée. 
  -------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.  Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.  Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...    Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.  |  
  | 
| debo19 |  | Caché ses larmes derrière un sourire |  | Hring Uno |    |  | 1200 messages postés |  
  |     Posté le 08-02-2009 à 11:03:32               

|  c'est pas grave merci quand même 
  -------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "  "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"    Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette    |  
  | 
| kyle lacrymosa |  | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... |  | Hring Uno |  | 248 messages postés |  
  |     Posté le 10-02-2009 à 14:46:01               

|  MWAY ^^    Mes hommages   
  -------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...  |  
  | 
| Fleur de Jade |  | Hring Uno |    |  | 341 messages postés |  
  |     Posté le 09-06-2009 à 18:21:51               

|  Vous savez, c'est bien plus intéressant et utile de découvrir soit même les propriétés des ingrédients et de crée des potions ainsi que des rituels simples. 
  -------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/  |  
  | 
| Fleur de Jade |  | Hring Uno |    |  | 341 messages postés |  
  |     Posté le 09-06-2009 à 18:22:42               

|  de plus, elena à raison, les sortilèges sont personnels. ça ne se donne pas en effet 
  -------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/  |  
  | 
| Opale |  | Magicienne empathique |  | Hring Uno |    |  | 1200 messages postés |  
  |     Posté le 09-06-2009 à 21:27:49                   

|  ...Non, on tire pas sur les ambulances...trop facile... 
  -------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !  |  
  | 
  |     Posté le 10-06-2009 à 14:58:57               

|  J'avais copris pas besoin de me le rappellez 4 mois après! 
  | 
 |