|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| |
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 30-06-2009 à 12:37:07
| Moi j'ai mis de la poudre anti-éléphant autour de ma maison...ben tu sais quoi, y a aucun éléphant vers chez moi ! Ca marche dis donc ! C'est trop facile de faire une poudre de protection, contre quelque chose qui n'existe pas, car en effet si rien ne nous attaque, la poure fera très bien son effet... Y a une certaine logique remarque.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 30-06-2009 à 13:25:56
|
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 30-06-2009 à 17:32:11
| moi j'ai de la poudre anti-ebban* et ça marche aussi. *ma voisine que je peut pas saquer et qui ne vient plus chez moi depuis que la dispute a éclater et après j'y mis la poudre et sa marche. si si je vous assure!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 30-06-2009 à 19:59:43
| ^^' Au début j'avais pas tout, je me suis demander ce que c'était comme bête... pov' voisine va !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 30-06-2009 à 20:57:00
| fini la sarcasme c'est plus fort que vous, vous dénigrez sans connaitre Déplorable
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 30-06-2009 à 21:58:46
| moi aussi je me demandais ce que s'était qu 'un "ebban" ! on ne peut pas s'entendre avec tout le monde que s'est il passer avec ta voisine debo?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 01-07-2009 à 10:42:34
| je ne suis pas sur que ça ai à voir avec un poudre de protection. Utilisez les MP |
|
| Posté le 01-07-2009 à 10:57:08
| le forum est a tout le monde comme il n'y a plus d'administrateurs
|
| Posté le 01-07-2009 à 17:45:38
| Non, mais bon...faire quelque chose qui n'est basé que sur la foi... faut s'attendre aux railleries quoi...
|
| Posté le 01-07-2009 à 21:34:56
| Les énergies générées et canalisées lors des sorts n'ont rien à voir avec la fois. C'est "concret" Alors rie si bon te semble mais pour quelqu'un qui ne pratique pas ce genre de chose la morale est faible.
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 22:55:41
| Avec ma voisine donc: voici l'histopire (ames sensibles s'abstenir) au début on été bonne amies mais il est arrivé un moment ou on sze disputé toute les semaines et la dernière a été ......ENERVANTE!!!!! Elle a ccusé ma soeur d'avoir: -casser les lattes du lit de son frère (hum hum....) -fait un trou dans le mur(je crois qu'il y été depuis un bon moment le trou!) -(atttenion le final!!)Fait CACAdans la chambre de son frère (elle a trois chat!)
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 23:22:35
| C'est pas possible d'être aussi con alors...elle n'est pas mieux qu'une américaine (toujours à se plaindre pour n'importe quoi ces gens-là ).
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 02-07-2009 à 07:53:24
| debo19 a écrit :
Avec ma voisine donc: voici l'histopire (ames sensibles s'abstenir) |
On s'en fiche un peu
Cendrinna Hellsing a écrit :
elle n'est pas mieux qu'une américaine (toujours à se plaindre pour n'importe quoi ces gens-là ). |
Du racisme, de mieux en mieux! |
|
| Posté le 02-07-2009 à 11:10:17
| moi non plus j'aime pas les américains ! ha les conflits de voisinage !
Edité le 02-07-2009 à 11:11:08 par nana
|
| Posté le 02-07-2009 à 11:35:52
| C'est pathétique. Vous êtes plus con qu'eux en tenant de tels discours. Sans les apprécier des masses, ce que je déteste par dessus tout c'est les clichés, les préjugés et les discriminations. Les américains sont fort dans ce domaine, mais à cette allure, vous les aurez vite dépassé, si c'est pas déjà fait.
|
| Posté le 02-07-2009 à 12:43:43
| oh laisse nous vivre Fleur tu critique Opale amsi tu fais pareil! On rigole c'est tout !Tu t'en fou peut -etre mais moi quand on me pose une question je répond! Nana a parfaitement le droit de ne pas aimé les américains!
|
| Posté le 02-07-2009 à 12:46:37
| ce que j'aime pas chez les américains c'est leur pollution et leur nouriture c'est tout chez tout le monde je n'aime pas quelque chose je suis trop exigeante et ne supportes pas les défauts des autres!
|
| Posté le 02-07-2009 à 12:48:50
| en meme temps c'est pout tout le monde pareil ! tout le monde a des defauts et tout le monde n'aime pas quelques chose chez quelqu'un, certains savent mieu le cacher que d'autres c'est tout! Je sais moi bien parler la FraNce!!
|
| Posté le 02-07-2009 à 12:57:25
|
|
| Posté le 02-07-2009 à 13:26:44
|
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 18:52:01
| Non, j'ai conscience que tous les américains ne sont pas comme on le dit mais bon, on se dit que ça concerne une majorité...et ce n'est pas de la discrimination. C'est juste que je n'aime pas les gens qui se plaignent pour rien ou mettent en justice quelqu'un pour rien, on voit fréquemment ce genre de cas aux Etats-Unis, voilà pour quoi j'ai dit ça... Si j'étais raciste, je serais incapable de cotoyer des noirs, merci beaucoup ! (boude Fleur) Ah, debo, nana... .
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 02-07-2009 à 19:00:55
| Quoi?!!...
|
| Posté le 02-07-2009 à 19:01:03
| lol
|
| Posté le 02-07-2009 à 19:35:47
| Roh allons Fleur, ose dire (sans mentir) que tu n'as jamais critiqué quelqu'un derrière son dos A t'entendre ou pourrai penser que tu es un modèle de perfection. Les énergies j'ai sans doute du lire plus de livres sur le sujet que tu n'en aura jamais. (Oui, j'ai une famille hippie) Bref...si on compare les énergie adapter a tes plantes et leur soi-disons effet...aucune chance que ça protégé de quoique ce soit... Les orties vaguement...je te l'accorde...mais cannelle non Donc comment dire...je suis un peu..totalitaire sur les bords, mais je ne parle jamais inutiliement sache le... Pis...bon...meme si je crois aux esprits je ne penses pas qu'une simple poudre puisse réellement leur empêcher de faire du mal...surtout à la manière dotn tu finis, car à moins de vivre dans une cabane, la poudre ne couvrierai pas un assez long rayon d'action, car oui les énergie agisse sur un domaine spatiale ET temporelle... Autrement dis, tout est périssable, et bon...a moins que tu ne veuilles nosu faire un remake d'Hitlair en fille et française, ceux qui ne pratique pas la magie sont des gens d'autant plus appréciable que ceux qui la pratique avec soin...car eux au moins ils ont le courage de leur acte...
|
|