|
pepere | Hring Uno | 4 messages postés |
| Posté le 05-05-2010 à 13:37:29
| j'aimerais savoir comment on sait si on a des pouvoirs magique
-------------------- |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 15:22:16
| tu n'en as pas
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-05-2010 à 21:26:12
| clair et net^^
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 27-05-2010 à 10:21:47
|
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 03-06-2010 à 07:41:49
| comment vous avez su que jen avai pas?
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2010 à 17:42:26
| personne n'en as :/
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 24-06-2010 à 20:39:19
| clair et net
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 28-06-2010 à 19:30:02
| Mdr! Le Clair et Net de Lumina et Nana !
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 07-08-2010 à 14:40:44
| sa depend sela peut aler d'un cheminement a toute autre chose
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
| Posté le 13-10-2010 à 19:58:42
| ok. mais comment vou faite tou ces truc genre lire dans les pensees et tout.
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2010 à 20:13:15
| personne ne le fait. Tout le monde développe son instinct. stou
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 17-10-2010 à 20:51:20
| lumina linstin se develope de facon diferente cher tous sertin suive les signe |
|
| Posté le 20-10-2010 à 14:54:42
| ouais mais pk vous parler de truc genre aller dans un monde parallelle
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2010 à 18:04:48
| gné ? toi t'es aller voir toutes les conneries du forum qui datent
|
| Posté le 20-10-2010 à 19:57:20
| non car nous existon dans diferent monde |
|
| Posté le 21-10-2010 à 18:47:52
| tu as la preuve ? :/
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 12:23:08
| Putain ! Le forum est vieux, il y a des milliers des conneries dessus, n'allez pas les croire ! Lumina est bien placée pour le dire à mon avis donc violà. Ici, ont ne parle plus, ou presque, de magie. Enfin bon il font revivre le forum xD
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Timael16 | Moi c moi et toi t'est toi | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 24-02-2011 à 22:20:55
| et des conseil pour dragué ya ici ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2011 à 12:41:12
| Sa dépends, si t'en demande, on peut te répondre... Si on toujours là. x) Oui les connexion des membres sont parfois... périodique. x)
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 21-06-2011 à 13:08:52
| Tout le monde à des capacités, en magie comme ailleurs. Le meilleur moyen de savoir si on à un pouvoir c'est de tenter de l'exploiter. Contacte moi : meikia-magie@hotmail.fr Mon site : http://lesanctuairedemeikia.e-monsite.com/
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 22-07-2011 à 14:52:00
| Je suis sur ton site en ce moment même et la j'ai l'idée rien que comme ça d'aller sur le forum. C'est bizarre ! :O
|
|