MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 pouvoir magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pepere
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 13:37:29   Voir le profil de pepere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere   

j'aimerais savoir comment on sait si on a des pouvoirs magique

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 15:22:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

tu n'en as pas

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 21:26:12   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

clair et net^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 10:21:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
pepere
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 07:41:49   Voir le profil de pepere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere   

comment vous avez su que jen avai pas?

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 17:42:26   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

personne n'en as :/

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 20:39:19   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

clair et net

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:30:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Mdr!
Le Clair et Net de Lumina et Nana !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 14:40:44   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

sa depend sela peut aler d'un cheminement a toute autre chose

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
pepere
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:58:42   Voir le profil de pepere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere   

ok. mais comment vou faite tou ces truc genre lire dans les pensees et tout.

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 20:13:15   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

personne ne le fait.

Tout le monde développe son instinct.

stou

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:51:20   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

lumina linstin se develope de facon diferente cher tous sertin suive les signe
pepere
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 14:54:42   Voir le profil de pepere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepere   

ouais mais pk vous parler de truc genre aller dans un monde parallelle

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 18:04:48   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

gné ? toi t'es aller voir toutes les conneries du forum qui datent

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:57:20   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

non car nous existon dans diferent monde
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 18:47:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu as la preuve ? :/

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 12:23:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Putain ! Le forum est vieux, il y a des milliers des conneries dessus, n'allez pas les croire ! Lumina est bien placée pour le dire à mon avis donc violà. Ici, ont ne parle plus, ou presque, de magie.

Enfin bon il font revivre le forum xD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Timael16
Moi c moi et toi t'est toi
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 24-02-2011 à 22:20:55   Voir le profil de Timael16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timael16   

et des conseil pour dragué ya ici ?

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 12:41:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Sa dépends, si t'en demande, on peut te répondre... Si on toujours là. x)
Oui les connexion des membres sont parfois... périodique. x)

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 13:08:52   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Tout le monde à des capacités, en magie comme ailleurs. Le meilleur moyen de savoir si on à un pouvoir c'est de tenter de l'exploiter.

Contacte moi : meikia-magie@hotmail.fr
Mon site : http://lesanctuairedemeikia.e-monsite.com/

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 14:52:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Je suis sur ton site en ce moment même et la j'ai l'idée rien que comme ça d'aller sur le forum. C'est bizarre ! :O

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  pouvoir magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum