MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 pouvoir g peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
starfire
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:34:31   Voir le profil de starfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starfire   

en se momment jentan lé gen pensé é sa me fai peur je c pa ski spasse aidé moi
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:15:32   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

Bizarre es tu sur que c'est les gens qui pense ?? mais n'est pas peur

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:39:16   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu serais pas télépathe ?^^ le mieux, c'est que tu apprennes à controler ça, pour que tu n'entende que quand c'est necessaire.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
starfire
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:05:32   Voir le profil de starfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starfire   

oui mais je ne sais pas jenten des voi é ken je me koncentre jen entend kune é defoi jen enten plin é je panike g essayé den parlé mé on me croit pas

--------------------
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:21:08   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

n'en parle pas on va te prendre pour une timbré XD

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
starfire
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:23:47   Voir le profil de starfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starfire   

oui je sais mais sur le coup j'ai eu vraiment peur la première fois et j'ai un amis qui arive a faire boujer les objet é ensemble on s'entraine a canaliser notre pouvoir

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:15:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est une bonne chose, continue !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 11:18:09   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

La peur ne montre pas le ridicule apprend à te servir de la peur pour canaliser la peur et à en apprendre plus sur toi même!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  pouvoir g peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum