|
starfire | Hring Uno | 4 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 18:34:31
| en se momment jentan lé gen pensé é sa me fai peur je c pa ski spasse aidé moi |
|
maiko | Quand les anges ne sont plus au paradis | Hring Uno | 60 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 11:15:32
| Bizarre es tu sur que c'est les gens qui pense ?? mais n'est pas peur
-------------------- Un monde sans espoir Maïko |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 11:39:16
| tu serais pas télépathe ?^^ le mieux, c'est que tu apprennes à controler ça, pour que tu n'entende que quand c'est necessaire.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 11-11-2008 à 17:05:32
| oui mais je ne sais pas jenten des voi é ken je me koncentre jen entend kune é defoi jen enten plin é je panike g essayé den parlé mé on me croit pas
-------------------- |
|
maiko | Quand les anges ne sont plus au paradis | Hring Uno | 60 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 17:21:08
| n'en parle pas on va te prendre pour une timbré XD
-------------------- Un monde sans espoir Maïko |
|
| Posté le 11-11-2008 à 17:23:47
| oui je sais mais sur le coup j'ai eu vraiment peur la première fois et j'ai un amis qui arive a faire boujer les objet é ensemble on s'entraine a canaliser notre pouvoir
-------------------- |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 22:15:52
| C'est une bonne chose, continue !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 11:18:09
| La peur ne montre pas le ridicule apprend à te servir de la peur pour canaliser la peur et à en apprendre plus sur toi même!!!
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
|