|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 10:26:00
| OK ouais je comprends... J'essaierais de trouver un moyen pour toi... Mais je ne peux pas te garantir la réussite... je suis désolée |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 22:21:12
| je vais repondre a ta question Crissoune...En fait, tes rêves te montrent les sentiments, les émotions véritables des personnes présentes ou pas dans tes rêves. Une autre version de l'empathie. Et comme tu na pas encore pris conscience de ton don (de ce qu'il etait), il te met a l'epreuve. Tu dois arriver a focaliser ton énergie sur les energies des gens de ton entourage, bref, essayer de ressentir leurs véritables émotions en étant éveillés. (les emotions primaires sont: la colere, l'angoisse et l'amour). Peut etre que tes reves cesseront...parles moi en si ca continue. Sinon, je suis emphathique Elem (une des versions et la plus puissante) et prophète ou voyante si vous préférés. Elem= élémentaires, ce qui veut dire que je maîtrise les 4 éléments + les trois autres (encore inconnus a l'humain) que j'apprend a maitriser en passant des épreuves. Voila, bonne route et surtout...ne sombrez pas...(si vous voyez ce que je veux dire) |
|
| Posté le 03-05-2007 à 14:33:02
| ok merci je vais essayer... merci beaucoup... pck c'était chiant d'avoir mal ds un rêve alors que tu ne fais rien et que tu subits... lol |
|
mjr | croyer moi je suis une ame de vamp. | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 15:07:06
| re tous le monde... j'ai un truc innouïe a vous dire : quand je cligne de l'oeil pendent 1/4 de seconde ... je vois une image... a chaque fois diférente jusqu'a au moins 10 min plus tard... et les images m'ont signifié des choses qui c'est vraiment passé... mon meilleur ami me crois un peu maintenant que je lui ai expliqué sa... mais le problème... c'est que je n'ai pas déchifré une image de prédiction... : "je vois un prisonnier derriere des barraux... il me regarde avec le pied droit sur un lavabeau...l'autre pied a terre... et il est assi sur sont lit... comme dans mes images je ne vois rien de sa tête... et il me fixe comme je le fixe..." c'est que cette image qui me revien toujours... je ne sais pas quoi faire... quelqu'un sé me dire???
Message édité le 03-05-2007 à 15:08:42 par mjr
-------------------- Je suis un vampire/sorcier dans la peau d'un humain... VIVE "LORDI"... |
|
| Posté le 07-05-2007 à 11:38:06
| non, je sais pas te dire... mdr dsl de ne pas pouvoir t'aider... |
|
thedevilofthelife | Hring Uno |  | 49 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 18:21:46
| pour tes visions mjr,ta ka demandé a Trisquel ou a Opale,ils sy connaissent pas mal en magie... Et sinon je veux bien essayer de déchiffrer ta vision ( laisse moi un peu de temps)puisque moi osi jen ai. Tu pourras me montrer tes ailes ?? (si je te rentre sur msn) bye rep vite
-------------------- Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence. Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 18:29:33
| je ne dirai pas que c'est une vision prophétique mai plus une vision de conscience tu materialise quelque chose qu'a ton subconcien. j'en avai déjà entendu parler mai jamai vu!! en revanche je ne peu pas vraiment t'expliker ce que signifi ta vision, surement que tu as quelque chose en toi ki cherche a s'enfuir!! mai je sai aps tro enfaite
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 18:36:45
| opale tu fai battre par une debutante
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:44:06
| de koi ? cmt ?? kes ki se pass????
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:48:18
| TU TES FAI BATTRE PAR UNE DEBUTANTE NANANINANERE TU TES FAI BATTRE PAR UNE DEBUTANTE NANANINANERE TU TES FAI BATTRE PAR UNE DEBUTANTE NANANINANERE
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:51:18
| d'ou je me sui fait battre là ?? ma fierté en prend un coup !!
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:54:12
| oui et la mienne grandi (g rien fait mai je men fou)
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:59:00
| -_-' nn mai chez les psycopathe c'est courrant ce genre de crise !!
|
| Posté le 19-07-2007 à 19:25:09
| jui pa un psikopate (TUEUSE)
|
| Posté le 19-07-2007 à 20:21:23
| ou pourfendeuse de démon !!!
|
| Posté le 19-07-2007 à 20:27:18
| c pareil !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 11-11-2007 à 12:47:17
| mdr vs enervez pas ! |
|
yeescha | "I'm going to smile, like nothing's wrong...& | Hring Uno |  | 1 message posté |
| Posté le 26-10-2008 à 17:01:21
| trisquel a écrit :
Non, ce la n'est pas un don en quellques sorte, c'est normale chez certaine personnequ'apres un rêve, elle ressente une angoisse, une émotion forte.... Aussi non, sa peut être une de tes vies antérieur... Je voudrait dire que ce que ta rêver fait partis d'une de tes vies antérieurs qui esser certainement de te prévenir de quellques chose ! A+! |
Mouais... Moi ça me fait flipper ça, juste le jour ou je fais un rêve pire bizarre En plus, en arithmologie j'aurais eut 9 vies quelle horrible flip...
-------------------- †•°o.O ўεεѕchά O.o°•† |
|
Raven | Hring Uno | 79 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 10:51:03
| mjr , je tai ajouté ds mes contact par nous avons des points commun et jaimerai en discuter ac toi , moi ossi je peu controler le vent etc ... donc jaimerai que tu maccepte stp dsl davoir ecri en sms c pak g pa ltem
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
|